- jormungand62Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : novice
[ OPEL OMEGA B 2.5TD an 1995 ] feux de positions et anti brouillarde côté droit ne fonctionnent plus
Ven 08 Mar 2013, 18:05
Salut à tous, mon problème:
mes feux de positions et anti brouillarde côté droit ne fonctionnent plus, je changeais la lampe quand je m'en suis aperçu, et ça ne vient pas des fusible (le 30 dans mon cas)
quelqu'un aurait il une idée ou aurait il déjà eu le problème? :(
merci
mes feux de positions et anti brouillarde côté droit ne fonctionnent plus, je changeais la lampe quand je m'en suis aperçu, et ça ne vient pas des fusible (le 30 dans mon cas)
quelqu'un aurait il une idée ou aurait il déjà eu le problème? :(
merci
Re: [ OPEL OMEGA B 2.5TD an 1995 ] feux de positions et anti brouillarde côté droit ne fonctionnent plus
Ven 08 Mar 2013, 23:32
Salut,
As-tu vérifié l'état des broches et du faisceau électrique proche du phare et de l'antibrouillard ?
As-tu vérifié l'état des broches et du faisceau électrique proche du phare et de l'antibrouillard ?
Téléchargement revue technique
- jormungand62Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : novice
Re: [ OPEL OMEGA B 2.5TD an 1995 ] feux de positions et anti brouillarde côté droit ne fonctionnent plus
Sam 09 Mar 2013, 02:08
oui, mais là comme je disais c'est tous les feux côté droit, position, anti brouillard et l'arrière aussi... :(
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Sam 09 Mar 2013, 07:48
Salut
re vérifie tes fusibles un a un
prend lampe teste 12v pour vérifier les fusibles,et les connectiques sur le phare et le feu de brouillard
re vérifie tes fusibles un a un
prend lampe teste 12v pour vérifier les fusibles,et les connectiques sur le phare et le feu de brouillard
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Contenu sponsorisé
- [ VW Golf 2 ] plus de feux de positions sur coté Droit
- [ OPEL Astra an 1999 ] Frein a main deserré coté droit
- [ Opel Omega 2.5 TD M51 an 1995 ] Voyant Injection Ne démarre plus
- [e34 M51 an93 touring ] Feux de positions.
- [ Peugeot 2008 1.6 hdi 92 an 2014 ] Feux croisement + Positions G/D ne fonctionnent pas .