- frederic.touchaleaume.3Petit mécano
Emploi : menuisier aluminium
Niveau technique automobile : CAP Maintenance automobile
[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème jauge a gasoil indique zero avec le plein (résolu)
Mar 16 Avr 2013, 11:43
slt a tous !!!
il y a 2 jour j'ai démonté ma pipe d'admission afin de remplacer mes bougie de préchauffage (problème de démarrage a froid très difficile)
et en remettant le contact je me suis aperçut que la jauge indiquait 0 alors que javait fait le plein la veille.
en démontant pour ne pas être gêné j'ai débranché la cosse de l'actuateur de l'injection
cela proviendrais t'il d'une mauvaise manip l’or du changement de mes bougie?
merci par avance pour vos réponses
il y a 2 jour j'ai démonté ma pipe d'admission afin de remplacer mes bougie de préchauffage (problème de démarrage a froid très difficile)
et en remettant le contact je me suis aperçut que la jauge indiquait 0 alors que javait fait le plein la veille.
en démontant pour ne pas être gêné j'ai débranché la cosse de l'actuateur de l'injection
cela proviendrais t'il d'une mauvaise manip l’or du changement de mes bougie?
merci par avance pour vos réponses
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème jauge a gasoil indique zero avec le plein (résolu)
Mar 16 Avr 2013, 21:28
Salut
vérifie tes fusibles un a un
en suite débranche ta batterie et touche les cosses +et- de la voiture ensemble,rebranche et teste
vérifie tes fusibles un a un
en suite débranche ta batterie et touche les cosses +et- de la voiture ensemble,rebranche et teste
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- David13700Technicien supèrieur
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème jauge a gasoil indique zero avec le plein (résolu)
Sam 20 Avr 2013, 15:41
Salut
As tu de nouvelles info ?
As tu de nouvelles info ?
Dim 21 Avr 2013, 17:53
salut tout le monde !!!! dsl j'etait partis en vac donc je n’aie pas pu effectuer quoi que ce soit comme manip je vous tien au courant dès que j'ai pu faire les controle
- frederic.touchaleaume.3Petit mécano
Mar 14 Mai 2013, 13:28
slt a tous !!! dsl d'avoir été aussi long j'ai pas disposé de ma voiture pendant un bon moment donc j'ai pas pu y toucher.
j'ai effectué la manip j'ai débranché, mis en contact les deux cosse de ma batterie et j'ai rebranché et tout fonctionne !!!!
merci a vous pour vos conseil !!!
j'ai effectué la manip j'ai débranché, mis en contact les deux cosse de ma batterie et j'ai rebranché et tout fonctionne !!!!
merci a vous pour vos conseil !!!
Mar 14 Mai 2013, 23:30
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16697-e36-bmw-problemes-electriques-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16697-e36-bmw-problemes-electriques-resolus
Téléchargement revue technique
- JNOUNENouveau
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : Expert
Dim 17 Nov 2013, 21:44
Salut à tous même problème après avoir changé ma pré pompe à gasoil. J'ai galéré, testé les continuités, démonté tableau de bord.... et ce soir je teste la solution présentée : débranche la batterie puis rebranche et là : tout est réglé ! OUF. Si ça peut servir.
- Contenu sponsorisé
- [ bmw E36 325 tds world pack an 1996 ] problème avec la jauge de gasoil'abandon)
- [E36 M51 an97] probleme jauge gasoil (résolu)
- [ BMW E36 325tds M51 an 1994 ] Probleme jauge a gasoil (résolu)
- [ BMW E36 325tds an 1995 ] probleme de jauge gasoil (résolu)
- [ BMW e39 530d an 2001 ] consommation excessive avec un plein de 70litres (résolu)