[ Nissan Sunny 1,7D N13 an 1991 ] remontage alternateur (résolu)
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- MilblissNouveau
Emploi : ouvrier viticole
Niveau technique automobile : Buse
[ Nissan Sunny 1,7D N13 an 1991 ] remontage alternateur (résolu)
Mar 30 Avr 2013, 08:28
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan Sunny 1,7 Diesel de 1991.
Mon alternateur me pose des soucis. Les boulons qui fixent celui-ci sur le moteur se sont dévissés, seul le boulon de droite est resté coincé entre les deux pattes de fixation, l'autre à disparu. Je cherche à remonter cet alternateur mais je n'y arrive pas. J'ai remplacé le boulon de droite par un boulon classique avec un écrou nylstop. Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de passer une clé, le collecteur d'échappement me gène énormément.
Si quelqu'un d'entre nous a la revue technique, ou si vous avez une idée du montage, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan Sunny 1,7 Diesel de 1991.
Mon alternateur me pose des soucis. Les boulons qui fixent celui-ci sur le moteur se sont dévissés, seul le boulon de droite est resté coincé entre les deux pattes de fixation, l'autre à disparu. Je cherche à remonter cet alternateur mais je n'y arrive pas. J'ai remplacé le boulon de droite par un boulon classique avec un écrou nylstop. Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de passer une clé, le collecteur d'échappement me gène énormément.
Si quelqu'un d'entre nous a la revue technique, ou si vous avez une idée du montage, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Nissan Sunny 1,7D N13 an 1991 ] remontage alternateur (résolu)
Mar 30 Avr 2013, 20:38
Bonsoir
Peux tu prendre une photo
Peux tu prendre une photo
- MilblissNouveau
Emploi : ouvrier viticole
Niveau technique automobile : Buse
Re: [ Nissan Sunny 1,7D N13 an 1991 ] remontage alternateur (résolu)
Mar 07 Mai 2013, 09:13
Hola todos,
Désolé pour ce retard mais j'étais en congé loin de ce PC et de cette auto. Je ne peux pas prendre de photo mais je me suis débrouillé avec deux boulons + écrous "Nylstop", pas du même type que l'origine mais ça doit tenir je pense.
Merci.
Désolé pour ce retard mais j'étais en congé loin de ce PC et de cette auto. Je ne peux pas prendre de photo mais je me suis débrouillé avec deux boulons + écrous "Nylstop", pas du même type que l'origine mais ça doit tenir je pense.
Merci.
- [ Nissan Sunny 2.0D SLX an 1991 ] Moteur chauffe
- [ Nissan Sunny 2.0D SLX an 1991 ] problème de ralenti qui s'emballe
- [ Nissan Sunny 2.0D SLX an 1991 ] Réparer durite de refroidissement
- [ Nissan Sunny 2.0D SLX an 1991] Purge circuit de refroidisement
- [ BMW E34 524td M21 an 1991 ] Remplacement courroie alternateur (résolu)