[ Citroen C5 2.0 ess an 2001 ] Doute sur changement courroie de distribution
+5
sacha
christiandevil
ced-46
bennett.mehmedi
chapuis60
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Citroen C5 2.0 ess an 2001 ] Doute sur changement courroie de distribution
Mer 22 Mai 2013, 16:06
Bonjour,
Si ton concessionnaire te dit qu'ils ont changé ta distribution ben s'ils disent vraie demande leurs une copie de la facture et la au moins tu le sera. Car les paroles s’envole mais les écris restent.
Si ton concessionnaire te dit qu'ils ont changé ta distribution ben s'ils disent vraie demande leurs une copie de la facture et la au moins tu le sera. Car les paroles s’envole mais les écris restent.
- chapuis60Mécano
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : 3
Re: [ Citroen C5 2.0 ess an 2001 ] Doute sur changement courroie de distribution
Mer 22 Mai 2013, 17:26
Bonjour,
Oui, j'ai demandé en plus qu'il me fournissent le détail de l'intervention.
Je poste 2 photos de la courroie d'accessoires :
https://i.servimg.com/u/f80/15/64/61/84/dsc02511.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/15/64/61/84/dsc02513.jpg
Oui, j'ai demandé en plus qu'il me fournissent le détail de l'intervention.
Je poste 2 photos de la courroie d'accessoires :
https://i.servimg.com/u/f80/15/64/61/84/dsc02511.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/15/64/61/84/dsc02513.jpg
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Mer 22 Mai 2013, 21:02
Bonsoir,
Pas évident de voir, bon attend qu'ils te donnent la facture ce sera mieux que la photo.
Pas évident de voir, bon attend qu'ils te donnent la facture ce sera mieux que la photo.
Jeu 23 Mai 2013, 00:04
Salut,
Elle semble en bon état : pas de trace de frottement excessif avec les galets et pas de "craquelures".
Demandes toutes les factures d'entretien, ce sera mieux d'avoir un historique complet si tu dois la revendre un jour
Elle semble en bon état : pas de trace de frottement excessif avec les galets et pas de "craquelures".
Demandes toutes les factures d'entretien, ce sera mieux d'avoir un historique complet si tu dois la revendre un jour
Téléchargement revue technique
- chapuis60Mécano
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : 3
Jeu 23 Mai 2013, 11:39
Bonjour,
Mais là, on parle uniquement de la courroie d'accessoires, pas de la courroie de distribution, qui pour le moment n'est pas visible, puisque protégée par un cache en plastique !
Et j'hésite à me lancer car il faut enlever le support moteur, selon fabi186. J'ai essayé, même de passer un petit outil, c'est quasiment impossible sans démonter ce support.
Mais là, on parle uniquement de la courroie d'accessoires, pas de la courroie de distribution, qui pour le moment n'est pas visible, puisque protégée par un cache en plastique !
Et j'hésite à me lancer car il faut enlever le support moteur, selon fabi186. J'ai essayé, même de passer un petit outil, c'est quasiment impossible sans démonter ce support.
Ven 24 Mai 2013, 06:34
Salut,
Oui on parle uniquement de la courroie accessoires.
Si tu ne veux pas tout démonter, attend la facture.
Oui on parle uniquement de la courroie accessoires.
Si tu ne veux pas tout démonter, attend la facture.
Téléchargement revue technique
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Citroen C15 D ] changement courroie de distribution
- [ citroën Jympy 1.9 d an 2003 ] changement courroie de distribution et pompe a eau
- [ Citroen Saxo an 2001 ] courroie distribution 100 ou 104 dents ?
- [ Citroën C5 2.0L 16v SX an 2001 ] Savoir si courroie de distribution changée
- [ Citroën xsara picasso 1.8 16v an 2001 ] Probleme galet tendeur courroie distribution ?