- darkgolfNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyenement bon
[ VW golf 3 1.8 gl an 1992 ] Problème de remontage colonne de direction (résolu)
Jeu 13 Juin 2013, 09:22
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème suite au démontage de ma colonne de direction pour remplacer le contacteur neiman je n'arrive plus à remonter cette satané colonne de direction j'ai
l'impression qu'elle est trop courte elle ne rentre plus à fond donc impossible de remettre la vis dans le son emplacement d'origine donc gros problème de sécurité faut absolument qu'elle soit en place pour bien vérouiller la colonne.
Y a t'il une façon spécial de remonter ??? ^^
merci d'avance pour votre aide ^^.
Je vous explique mon problème suite au démontage de ma colonne de direction pour remplacer le contacteur neiman je n'arrive plus à remonter cette satané colonne de direction j'ai
l'impression qu'elle est trop courte elle ne rentre plus à fond donc impossible de remettre la vis dans le son emplacement d'origine donc gros problème de sécurité faut absolument qu'elle soit en place pour bien vérouiller la colonne.
Y a t'il une façon spécial de remonter ??? ^^
merci d'avance pour votre aide ^^.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ VW golf 3 1.8 gl an 1992 ] Problème de remontage colonne de direction (résolu)
Jeu 13 Juin 2013, 18:50
Salut
tu remonte la meme colonne de direction,si oui regarde au niveau des pédales elle dois ce emboité, sort la un peu,et tu la remet avec un coup sec (pas de arrière pensé hein )
tu remonte la meme colonne de direction,si oui regarde au niveau des pédales elle dois ce emboité, sort la un peu,et tu la remet avec un coup sec (pas de arrière pensé hein )
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- darkgolfNouveau
Re: [ VW golf 3 1.8 gl an 1992 ] Problème de remontage colonne de direction (résolu)
Jeu 13 Juin 2013, 19:32
re oui c'est la même colonne que je remonte,je sais qu'elle doit se réemboiter et justement c'est là le problème elle rentre pas à fond donc si elle rentre pas à fond je ne peut pas remettre la vis correctement, la colonne peut t'elle ce rétracté où peut être mon bloc nemen est déscendu un peu je bloc là
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Jeu 13 Juin 2013, 20:00
met une photo de la partie qui ce emboite
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- darkgolfNouveau
Ven 14 Juin 2013, 08:49
bonjour, je vait faire une photo dès que j'ai un peu de temps pour moi.
sinon je vait regarder si tout est en place en redémontant la colonne je vous tient au courant de l'évolution
sur ce bonne journée à tous.
sinon je vait regarder si tout est en place en redémontant la colonne je vous tient au courant de l'évolution
sur ce bonne journée à tous.
- darkgolfNouveau
Ven 14 Juin 2013, 19:28
bonsoir à tous, ça y est j'ai remonté l'axe de la colonne de direction et vous allez rirent c'était l'axe de la colonne qui c'était rétracté j'ai l'air d'un idiot là
donc si ça vous arrive vérifié si l'axe est bien en place si c'est trop court donc mon problème est résolu merci à tous pour votre aide ^^
donc si ça vous arrive vérifié si l'axe est bien en place si c'est trop court donc mon problème est résolu merci à tous pour votre aide ^^
Dim 16 Juin 2013, 07:19
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16507-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-trains-roulants-volkswagen
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16507-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-trains-roulants-volkswagen
Téléchargement revue technique
- [ Renault mégane 1.9 dci ] problème de démarrage (résolu)
- [golf 4 1L4 16V] probleme remontage courroie d'accessoire (résolu)
- [Clio 1.4RT an 91] Pb colonne direction. (résolu)
- [ Renault Clio 1 1.2 an 1998 ] Problème colonne de direction
- [ Volkswagen golf 3 vr6 2.8L 174 ch an 1992 ] probleme de démarrage (résolu)