- HP671Nouveau
Emploi : MECANICIEN
Niveau technique automobile : MOYEN
[ renault espace 3 2.2 dci an 2001 ] telecommande fermeture des portes ne fonctionnent pas
Sam 22 Juin 2013, 08:01
J'ai une espace 3 2.2 dci de 2001 , ayant perdu tous les clés et comme le compteur été défectueux ( totalisateur kilométrique resté sur zéro ) qui venait du bs2 défectueux , j'ai donc préférer d'acheter tous un kit sur internet , soit un jeu de clé , barillet , neiman avec couronne récepteur,carte récepteur ( qui sert de recepteur radio de la télécommande fermeture a distance )qui est dans le compteur, le bs2 et le calculateur , tous remarche le compteur n'indique plus 0 mais 260 000KM ( le kilométrage de l'ancienne voiture ) .Mais le seul soucis est que la télécommande de la clé ne fonctionne pas , les piles sont neuves le voyant s'allume le télécommandes sont pas HS , naturellement la fonction avec le bouton au plafonnier fonctionne bien , j'ai essayer de synchronisé la télécommande avec différent méthode sans succès , le vendeur m'assure que j'ai lui cela marcher bien et que le lot vient de la même voiture.Je l'ai emmené chez un agent renault pour la passez à la valise e, il me dis qu'il peut rien faire car l’émetteur ne reconnais pas le récepteur.
Ma question comment fonctionne le système de fermeture à distance ?
J'ai essayé cette après midi une autre télécommande en mettant la carte de cette télécommande au compteur de cette voiture , sans résultat mais j'ai remarque que cette espace 2.2 DCI qui est aussi de 2001 comme la mienne n'a pas la boule ( qui qui de récepteur pour la fermeture à distance) d’ailleurs cette voiture n'a aussi pas de boule au plafonnier qui sert de récepteur pour la télécommande de la radio et du cd je précise que sur ces 2 voiture le compteur est branché sur 2 fiches et que sur un faisceau d'une fiche il y a une autre faisceau ( avec 3 petils fils ) qui bifurqué et qui sur ma voiture elle sort du trou de la planche de bord dont on branche la petite boule qui sert de récepteur pour la télécommande , sur celle de la voiture que j'ai essayé pas de boule qui sort mais ce faisceau fini avec une connectique qui fait pont entre 2 des 3 petit fils.
Ma question est pourquoi sur 2 même espace même année pas le même système de fermeture a distance ( avec bouler apparente et sans boule )
m’aurais t'on envoyé kit d'une voiture sans boule ?
que faire pour que les télécommandes fonctionnes ?
sinon puis je installer un autre système de fermeture ? et comment
Ma question comment fonctionne le système de fermeture à distance ?
J'ai essayé cette après midi une autre télécommande en mettant la carte de cette télécommande au compteur de cette voiture , sans résultat mais j'ai remarque que cette espace 2.2 DCI qui est aussi de 2001 comme la mienne n'a pas la boule ( qui qui de récepteur pour la fermeture à distance) d’ailleurs cette voiture n'a aussi pas de boule au plafonnier qui sert de récepteur pour la télécommande de la radio et du cd je précise que sur ces 2 voiture le compteur est branché sur 2 fiches et que sur un faisceau d'une fiche il y a une autre faisceau ( avec 3 petils fils ) qui bifurqué et qui sur ma voiture elle sort du trou de la planche de bord dont on branche la petite boule qui sert de récepteur pour la télécommande , sur celle de la voiture que j'ai essayé pas de boule qui sort mais ce faisceau fini avec une connectique qui fait pont entre 2 des 3 petit fils.
Ma question est pourquoi sur 2 même espace même année pas le même système de fermeture a distance ( avec bouler apparente et sans boule )
que faire pour que les télécommandes fonctionnes ?
sinon puis je installer un autre système de fermeture ? et comment
Re: [ renault espace 3 2.2 dci an 2001 ] telecommande fermeture des portes ne fonctionnent pas
Mar 25 Juin 2013, 04:22
Salut,
Que veux-tu dire par :
Il existe des kit de fermeture centralisée universel pour avoir des télécommandes.
Que veux-tu dire par :
Il existe des kit de fermeture centralisée universel pour avoir des télécommandes.
Téléchargement revue technique
- [ renault Espace 3 DCI 115 CV an 2001 ] problème fermeture centralisée
- [ Renault megane 2 1.5 dci an 2006 ] problème ouverture et fermeture des portes à distance
- [ renault megane scenic an 1999 ] problème ouverture et fermeture des portes
- [ Renault Scénic 1.6 16V an 2000 ] problème centralisation sur fermeture des portes et coffre
- [ Renault Clio 2 an 2004 ] Problème au démarrage-Fermeture des portes-Voyants tableau de bord