- yamenNouveau
Emploi : ooredoo
Niveau technique automobile : 2
[ Renault megane 2 1.5 dci an 2006 ] problème ouverture et fermeture des portes à distance
Jeu 15 Mar 2018, 19:35
Bonjour tout le monde;
J'ai une ménage 2 1.5 DCI , depuis 2 jours je ne peux ni la fermer ni l'ouvrir à distance, je suis allé chez un réparateur:
1- il a changé la pile mais le problème a resté le même
2-il a changé le clé mais rien n'a changé (la voiture démarre avec les deux clés)
3-il a nettoyé le lecteur de la carte de démarrage(malgré que la voiture démarre sans aucun problème)de même.
il me propose de changé une carte qui vaux 250 £!!!!!!!sachant qu'il m'a facturé le changement du clé à 60£.
je ne sais pas quoi faire car rien ne garantie qu'elle marchera.
NB: lors de l'ouverture et la fermeture du boutons de l’intérieur sa marche mais de l'extérieur on n'entend rien (pas de clic).
Merci de m'aider.
J'ai une ménage 2 1.5 DCI , depuis 2 jours je ne peux ni la fermer ni l'ouvrir à distance, je suis allé chez un réparateur:
1- il a changé la pile mais le problème a resté le même
2-il a changé le clé mais rien n'a changé (la voiture démarre avec les deux clés)
3-il a nettoyé le lecteur de la carte de démarrage(malgré que la voiture démarre sans aucun problème)de même.
il me propose de changé une carte qui vaux 250 £!!!!!!!sachant qu'il m'a facturé le changement du clé à 60£.
je ne sais pas quoi faire car rien ne garantie qu'elle marchera.
NB: lors de l'ouverture et la fermeture du boutons de l’intérieur sa marche mais de l'extérieur on n'entend rien (pas de clic).
Merci de m'aider.
- [ renault megane scenic an 1999 ] problème ouverture et fermeture des portes
- [ Renault Megane II 1.5 dci an 2004 ] problème centralisation des portes
- [ Renault megane 2 ] problème sur 3 portes passager qui ne se ferment plus
- [ Renault Clio 2 an 2004 ] Problème au démarrage-Fermeture des portes-Voyants tableau de bord
- [ Renault Scénic 1.6 16V an 2000 ] problème centralisation sur fermeture des portes et coffre