- stephane945Nouveau
Emploi : chef de quai
Niveau technique automobile : bricoleur
[ renault laguna 1.9 dci an 2003 ] probleme puissance
Sam 29 Juin 2013, 11:49
bonjour
Après avoir démarrer ma voiture s' est mis a brouté et elle fumai blanc par intermittence a chaque fois qu elle broutais.j' ai couper le contact. j' ai redémarrer et ensuite elle est reparti normalement.et en rentrant chez moi je n' avais plus de puissance j' ai ouvert la capot et j ai remarquer un bruit anormale venant de l' électrovanne de régulation de pression de suralimentation.l' électrovanne faisait un bourdonnement couvrent presque le bruit du moteur.je ne sais pas a quoi elle sert,et combien elle coute, apparemment elle est contrôler par le calculateur, puis je craindre un problème avec celui ci ?
d' avance merci pour vos conseils.
Après avoir démarrer ma voiture s' est mis a brouté et elle fumai blanc par intermittence a chaque fois qu elle broutais.j' ai couper le contact. j' ai redémarrer et ensuite elle est reparti normalement.et en rentrant chez moi je n' avais plus de puissance j' ai ouvert la capot et j ai remarquer un bruit anormale venant de l' électrovanne de régulation de pression de suralimentation.l' électrovanne faisait un bourdonnement couvrent presque le bruit du moteur.je ne sais pas a quoi elle sert,et combien elle coute, apparemment elle est contrôler par le calculateur, puis je craindre un problème avec celui ci ?
d' avance merci pour vos conseils.
Re: [ renault laguna 1.9 dci an 2003 ] probleme puissance
Dim 30 Juin 2013, 00:41
Salut,
La fumée blanche ne présage rien de bon.
Essaies de ne pas rouler et vérifies le jeu de l'axe du turbo.
La fumée blanche ne présage rien de bon.
Essaies de ne pas rouler et vérifies le jeu de l'axe du turbo.
Téléchargement revue technique
- [ Renault laguna 2 1.9 dci an 2003] problème clim
- [ Renault laguna II 1.9 dci an 2003 ] probléme chauffage
- [ Renault Laguna II 1.9 dci an 2003 ] problème circuit refroidissement
- [ Renault laguna 2 1.9 dci 120 an 2003 ] Remplacement Turbo
- [ Renault laguna 2,2 Dci 150 an 2003 ] problème manque de puissance