- FloflyNouveau
Emploi : Cariste
Niveau technique automobile : Amateur
[ OPEL CORSA ] Gros problème tenue de route
Lun 08 Juil 2013, 11:30
Bonjour,
Voilà mon problème, ma copine vient d'avoir sa première voiture qui est une OPEL CORSA.
Le problème est que je l'ai conduit, et je me suis aperçus quel a vraiment aucune de tenus route même roulant doucement. J'ai beaucoup l'impression que l'arrière a un problème. Déjà au niveau des amortisseurs arrière, a chaque bosse la voiture c'est un bateau qui perd l'équilibre. L'ayant essayer j'ai pris un virage a 40km/h et la grand délire la voiture a bien glisser comme un aquaplaning mais sur du sec a 40km/h.
Enfaite c'est comme ci qu'on ne sentais pas l'arrière. D'où proviens ce problème ? Car ça deviens inquiétant de ce dire que au moindre virage un peu trop rapide bin on s'envolera dans les platanes.
Que faire car avec 130 000km...
Merci pour votre aide !! :)
Voilà mon problème, ma copine vient d'avoir sa première voiture qui est une OPEL CORSA.
Le problème est que je l'ai conduit, et je me suis aperçus quel a vraiment aucune de tenus route même roulant doucement. J'ai beaucoup l'impression que l'arrière a un problème. Déjà au niveau des amortisseurs arrière, a chaque bosse la voiture c'est un bateau qui perd l'équilibre. L'ayant essayer j'ai pris un virage a 40km/h et la grand délire la voiture a bien glisser comme un aquaplaning mais sur du sec a 40km/h.
Enfaite c'est comme ci qu'on ne sentais pas l'arrière. D'où proviens ce problème ? Car ça deviens inquiétant de ce dire que au moindre virage un peu trop rapide bin on s'envolera dans les platanes.
Que faire car avec 130 000km...
Merci pour votre aide !! :)
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ OPEL CORSA ] Gros problème tenue de route
Lun 08 Juil 2013, 11:45
salut quel annee ta corsa ? quel motorisation ?
un controle de la geometrie a ete fait ?
tu a controler si tu avait du jeux dans les train roulant ?
tu a controler ta pression de pneus ?
un controle de la geometrie a ete fait ?
tu a controler si tu avait du jeux dans les train roulant ?
tu a controler ta pression de pneus ?
Re: [ OPEL CORSA ] Gros problème tenue de route
Lun 08 Juil 2013, 23:10
Il faut que tu nous aide un peu pour que l'on puisse à notre tour t'aider !!!
Téléchargement revue technique