Page 2 sur 2 • 1, 2
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Opel Vectra 2.0 DTI 16V an 1999 ] Voyant moteur s'allume moteur chaud (résolu)
Lun 02 Sep 2013, 22:07
Cela ne change rien un 2 litres, ou 2.2.
Maintenant tu prends l'autre tuyau celui qui part de l'electrovanne et finit sur le turbo. Au ralenti tu dois avoir une petit aspiration et si quelqu'un accelere l'aspiration doit augmenter.
Maintenant tu prends l'autre tuyau celui qui part de l'electrovanne et finit sur le turbo. Au ralenti tu dois avoir une petit aspiration et si quelqu'un accelere l'aspiration doit augmenter.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- _Fab351_Nouveau
Emploi : En formation
Niveau technique automobile : Novice
Re: [ Opel Vectra 2.0 DTI 16V an 1999 ] Voyant moteur s'allume moteur chaud (résolu)
Mar 03 Sep 2013, 15:47
Voilà j'ai vérifié et ça fonctionne comme tu dis :s
- _Fab351_Nouveau
Mer 04 Sep 2013, 22:07
Bonjour ! Bonjour !
Aujourd'hui les nouvelles sont bonnes. Hier j'ai bien fait ce que vous m'aviez dit, j'ai même changé un morceau de durite qui arrivait sur une électrovanne et qui était dans un sale état. Sur le coup le voyant était toujours allumé et je n'ai donc pas rouler avec.
Par contre aujourd'hui vu que j'en avais absolument besoin, j'ai démarré, attendu un peu et quand je suis parti la voiture s'est mise à fonctionner comme avant, et ce toute la journée. Alors je vais pas dire que c'est réparé mais attendons voir quelques jours voir si ça revient ou pas.
Mais today, à chaud, à froid, au ralenti, en accélération j'ai pu pourrir des twingo qui me mettaient un boulevard :D
En tout cas si c'est dépanné un grand merci à vous \o/
Aujourd'hui les nouvelles sont bonnes. Hier j'ai bien fait ce que vous m'aviez dit, j'ai même changé un morceau de durite qui arrivait sur une électrovanne et qui était dans un sale état. Sur le coup le voyant était toujours allumé et je n'ai donc pas rouler avec.
Par contre aujourd'hui vu que j'en avais absolument besoin, j'ai démarré, attendu un peu et quand je suis parti la voiture s'est mise à fonctionner comme avant, et ce toute la journée. Alors je vais pas dire que c'est réparé mais attendons voir quelques jours voir si ça revient ou pas.
Mais today, à chaud, à froid, au ralenti, en accélération j'ai pu pourrir des twingo qui me mettaient un boulevard :D
En tout cas si c'est dépanné un grand merci à vous \o/
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Ven 06 Sep 2013, 21:25
On va attendre avant de crier victoire, tiens nous au courant que cela soit négatif ou positif.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- _Fab351_Nouveau
Lun 09 Sep 2013, 09:28
Salut !
Voila je roule depuis 5 jours avec la vectra et le voyant ne s'est pas allumé une seule fois pour le moment. J'en ai profiter pour faire quelques bircoles dessus comme commodo de clignotant qui ne revenait pas. Je vais m'attaquer au moteur de centralisation de la porte arrière gauche qui est hs et voir mon problème de voyant d'air bag.
En tout cas pour le moment plus de souci
Voila je roule depuis 5 jours avec la vectra et le voyant ne s'est pas allumé une seule fois pour le moment. J'en ai profiter pour faire quelques bircoles dessus comme commodo de clignotant qui ne revenait pas. Je vais m'attaquer au moteur de centralisation de la porte arrière gauche qui est hs et voir mon problème de voyant d'air bag.
En tout cas pour le moment plus de souci
Mar 10 Sep 2013, 03:59
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t18437-les-problemes-resolus-moteur-opel-vectra
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t18437-les-problemes-resolus-moteur-opel-vectra
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Opel vectra 1.6 16v gpl an 1999 ] Moteur qui s 'engorge a chaud, a froid
- [ Opel Vectra 2.0 tdi an 1999 ] Voyant moteur allumé !
- [ Opel Vectra 2.2 Dti 12V an 2000 ] Voyant moteur et plus de turbo (résolu)
- [ OPEL vectra 1.6 16v an 1996 ] coupure moteur chaud
- [Opel vectra b Annee 2000 ] '' voyant moteur + perte liquide refroidissement ''