- ludojen08Petit mécano
Emploi : chauffeur de car
Niveau technique automobile : mecanicien
[ renault espace 4 2.2dci ] remplacer le moteur
Lun 05 Aoû 2013, 16:55
salut a tous encore moi
voila pour revenir je vous redit la situation
j'avai acheter un espace 4 2003 2.2dci 170627km
privilege
j'ai ouvert le moteur
changer piston segment coussinet de bielle en tri metal un joint de culasse bien sur ey aussi des vis neuve
injecteur en echange standard une pompe hp de chez bosch
le moteur demarait j'etais heureux enfin au bout d'un moment quand meme
puis apres un injecteur qui lache
je remet 4 injecteur echange standard
puis apres les culbuteur hydrolique qui lache
je rechange en neuf
puis 1500km apres ca relache
j'ai deculasser de nouveau voir si sa touchait les pistons ou pas les soupapes et non rien
je refait faire la culasse par un rectifieur qui ma vendu les culbuteur et ne comprend pas pourquoi
j'ai recommencer le calage avec appareil renault preter par un mecano de chez eu il vien la faire pour moi etre tranquil
maintenant je reonte le moteur avec le mecano de chez renault il rebranche tout et la surprise ca demare plus et l'alternateur brule devant moi
super
alors la je voudrais savoir si je prend un espace 4 2.0dci accidenté si je peu remettre le moteur dessus si il y a beaucoup de chose a refaire en plus
je reprend calculateur de l'autre et le faisceau aussi si il faut
cordialement
voila pour revenir je vous redit la situation
j'avai acheter un espace 4 2003 2.2dci 170627km
privilege
j'ai ouvert le moteur
changer piston segment coussinet de bielle en tri metal un joint de culasse bien sur ey aussi des vis neuve
injecteur en echange standard une pompe hp de chez bosch
le moteur demarait j'etais heureux enfin au bout d'un moment quand meme
puis apres un injecteur qui lache
je remet 4 injecteur echange standard
puis apres les culbuteur hydrolique qui lache
je rechange en neuf
puis 1500km apres ca relache
j'ai deculasser de nouveau voir si sa touchait les pistons ou pas les soupapes et non rien
je refait faire la culasse par un rectifieur qui ma vendu les culbuteur et ne comprend pas pourquoi
j'ai recommencer le calage avec appareil renault preter par un mecano de chez eu il vien la faire pour moi etre tranquil
maintenant je reonte le moteur avec le mecano de chez renault il rebranche tout et la surprise ca demare plus et l'alternateur brule devant moi
super
alors la je voudrais savoir si je prend un espace 4 2.0dci accidenté si je peu remettre le moteur dessus si il y a beaucoup de chose a refaire en plus
je reprend calculateur de l'autre et le faisceau aussi si il faut
cordialement
- younes_31000Tech-modo
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Re: [ renault espace 4 2.2dci ] remplacer le moteur
Lun 05 Aoû 2013, 18:58
Bonjour
donc dans un premier temps lis ca : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
dans un second temps tu ne peut modifier les caracteristiques ni le moteur ni la puissance de ton vehicule et pour de tels travaux je pense que tu est tomber au mauvais endroit pour y avoir des conseil
donc dans un premier temps lis ca : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
dans un second temps tu ne peut modifier les caracteristiques ni le moteur ni la puissance de ton vehicule et pour de tels travaux je pense que tu est tomber au mauvais endroit pour y avoir des conseil
Re: [ renault espace 4 2.2dci ] remplacer le moteur
Mar 06 Aoû 2013, 00:15
Salut,
Il faut que tu te mettes à la recherche d'un moteur identique pour ne pas être hors la loi.
Il faut que tu te mettes à la recherche d'un moteur identique pour ne pas être hors la loi.
Téléchargement revue technique