- yan25Nouveau
Emploi : Mécanicien monteur
Niveau technique automobile : moyen
[ Peugeot 207 1.6 hdi 92 ] Fuite d'huile vers collecteur d'admission
Mer 14 Aoû 2013, 19:14
Bonjour,
je possède une 207 1.6hdi 92cv. Un mois après avoir refait mes injecteurs, je décide de contrôler le serrage. Et la surprise de nouveaux tout noir, sauf que la c'est de l'huile. Je pensais au joint du cache culbuteur qui suintait, je l'ai changé mais toujours pareil. Est-ce que ça peut venir des joint du collecteur sachant qu'il ne devrait pas avoir d'huile à cet endroit.
Je pars en vacance dans une semaine et je ne voudrais pas laisser le moteur sur l'autoroute.
Merci d'avance pour vos réponses.
je possède une 207 1.6hdi 92cv. Un mois après avoir refait mes injecteurs, je décide de contrôler le serrage. Et la surprise de nouveaux tout noir, sauf que la c'est de l'huile. Je pensais au joint du cache culbuteur qui suintait, je l'ai changé mais toujours pareil. Est-ce que ça peut venir des joint du collecteur sachant qu'il ne devrait pas avoir d'huile à cet endroit.
Je pars en vacance dans une semaine et je ne voudrais pas laisser le moteur sur l'autoroute.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: [ Peugeot 207 1.6 hdi 92 ] Fuite d'huile vers collecteur d'admission
Mer 14 Aoû 2013, 23:11
Salut,
Il faudrait bien nettoyer puis faire quelques kilomètres pour essayer de voir d'où vient la fuite plus précisément.
Penses alors à faire des photos pour que l'on puisse voir
Il faudrait bien nettoyer puis faire quelques kilomètres pour essayer de voir d'où vient la fuite plus précisément.
Penses alors à faire des photos pour que l'on puisse voir
Téléchargement revue technique
- yan25Nouveau
Emploi : Mécanicien monteur
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Peugeot 207 1.6 hdi 92 ] Fuite d'huile vers collecteur d'admission
Mer 14 Aoû 2013, 23:53
Merci de ton aide mais il me semble que j'ai trouvé tout à l'heure. Je pense que ça suinte au niveau des goujons de fixations des injecteurs.
- [ Suzuki SX4 ] Fuite d'eau collecteur d'admission
- [ BMW E34 M5 3.6L an 1991 ] fuite d'huile collecteur échappement (résolu)
- [ Renault clio II 1.4i 16v an 2003 ] fuite au collecteur de échappement
- [ Peugeot 306 td ] fuite pompe injection
- [ BMW e61 525 d an 2005 ] verification de fuite et réféction du collecteur d'admission (tuto)