TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Bmw E36 320i an 1995 ] Pont AR HSHier à 12:09BMW PASSION
[ Bmw E46 330D ] Réparation faisceau de coffre.Mar 15 Oct 2024, 11:58BMW PASSION
PrésentationMar 15 Oct 2024, 07:08ced-46
[ Audi A4 tdi 170 BRD an 2006 ] accoups moteurLun 14 Oct 2024, 13:54BMW PASSION
[ Citroën J5 an 1990 ] pédale embrayage molleVen 04 Oct 2024, 00:02Lutin84600
PRESENTATIONMar 01 Oct 2024, 06:37ced-46
Presentation Dim 29 Sep 2024, 11:17BMW PASSION
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Sam 28 Sep 2024, 06:37ced-46
PrésentationSam 28 Sep 2024, 06:36ced-46
[ Bmw e39 525tds M51 ] fuite goute a goute ldrVen 27 Sep 2024, 12:08BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

[xsara 2l HDI 90cv 2001] CALLAGE MOTEUR + PB REGIME MOTEUR Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
lestingre
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : douai
Emploi : employé
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 18/12/2006

id?e [xsara 2l HDI 90cv 2001] CALLAGE MOTEUR + PB REGIME MOTEUR

Mar 19 Déc 2006, 17:19
bonjour

ca fait 1 petit moment que j'ai 1 probleme avec ma xsara 2l hdi 90cv!
quand le moteur est froid il calle MAIS EN ROULANT (heureusement j'ai eu le reflexe de redemarrer) quand on calle dans 1 virage et qu'on n'a plus de direction et frein ca fait peur!

bref mon moteur calle et le regime moteur et instable seulement quand je suis au point mort (il tombe a 400 /500tour/min) ou quand je retrograde en seconde!

je suis allez chez citroen et ils n'ont trouvé! ils ont juste mis a jour le calculateur et c'est tout! resultat le lendemain matin ca n'a rien changé!

si quelqu'un peut me conseiller merci!


Sujet déplacé par Modo.
adel13
adel13
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : marseille
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Date d'inscription : 06/10/2006

id?e Re: [xsara 2l HDI 90cv 2001] CALLAGE MOTEUR + PB REGIME MOTEUR

Mar 19 Déc 2006, 17:58
salut

commence par changé ton bloc complet du filtre a gazoil et aprés controle ta pression de gavage


la pression doit etre de 2. 8 bars avec le contact et 2. 5 bars moteur tourne tournant
Dav
Dav
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006

id?e Re: [xsara 2l HDI 90cv 2001] CALLAGE MOTEUR + PB REGIME MOTEUR

Mar 19 Déc 2006, 19:12
[xsara 2l HDI 90cv 2001] CALLAGE MOTEUR + PB REGIME MOTEUR Forum65 avec adel13 basse pression a controler avant tout
jéjé104
jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 39
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
http://www.dynamicsamba.com

id?e Re: [xsara 2l HDI 90cv 2001] CALLAGE MOTEUR + PB REGIME MOTEUR

Mar 19 Déc 2006, 22:37
[xsara 2l HDI 90cv 2001] CALLAGE MOTEUR + PB REGIME MOTEUR Forum65 encore ça fait combien ça Question

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum