- fredcadNouveau
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW 850 IA an 1990 ] moteur ne démarre pas
Ven 06 Sep 2013, 20:15
Bonjour, j'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé de réponse, je vais en même temps exposer une solution que j'avais trouver sur une 750 E32, j'ai roulé ce matin et puis d'un coup a 110 km h environ coupure générale comme si j'etait en roue libre, donc une fois la voiture à la maison j'ai commencer les recherches, donc pas la peine de regarder du coté bobine boitier eml etc, j'ai pas de courant à l'arrivé des relais des boitiers eml donc pas de jus sur les relais des pompes et pas de jus du coup que les volet papillon, je voudrais donc savoir si quelqu'un à les schéma électrique, (peut être Hervé), voila mon problème.
je peux faire tourné le moteur à l'aide du démarreur, pour la 750 c’était un problème de niveau de boite qui coupé l'alim des boitier mais la ce n'est pas le cas.
je peux faire tourné le moteur à l'aide du démarreur, pour la 750 c’était un problème de niveau de boite qui coupé l'alim des boitier mais la ce n'est pas le cas.
- [ BMW E31 850 CI boite auto an 1990 ] Moteur ne démarre plus (résolu)
- [ BMW E34 525 td an 1990 ] Moteur ne démarre pas après remplacement pompe injection
- [ BMW e34 M50 an 1990 ] ne démarre pas : pompe à essence (résolu)
- [Camping car C25 D 1990] Démarre difficilement (résolu)
- [ BMW E30 324D an 1990 ] Démarre une fois sur 10 mais ne tiens pas