- guy77Nouveau
Emploi : Ingénieur des travaux statistiques
Niveau technique automobile : je sais juste ouvrir mon capot et je sais où se trouvent mes bougies
[ BMW E34 525 td an 1990 ] Moteur ne démarre pas après remplacement pompe injection
Ven 18 Juin 2010, 13:24
bonjour
je suis en afrique plus précisement au togo, j'ai une bmw serie 5 Diésel année 90;
mon mécanicien a changé la pompe d'injection et le véhicule ne démarre pas. Je crois qu'il n'a pas fait attention en enlevant les fils qui viennent sur la pompe.Pourrai je avoir un shéma de montage de la pompe? Je crois qu'il n'a pas pu caler le moteur. Que faire?
Merci
je suis en afrique plus précisement au togo, j'ai une bmw serie 5 Diésel année 90;
mon mécanicien a changé la pompe d'injection et le véhicule ne démarre pas. Je crois qu'il n'a pas fait attention en enlevant les fils qui viennent sur la pompe.Pourrai je avoir un shéma de montage de la pompe? Je crois qu'il n'a pas pu caler le moteur. Que faire?
Merci
- [ BMW E39 525 tds M51 ] Ne démarre plus après remplacement joints pompe a injection
- [ BMW e46 320d an 1998 ] Remplacement Pompe Injection et ne démarre plus
- [ BMW E36 318 tds compact an 1997 ] ne demarre plus après changement actuateur de pompe a injection
- [e36 325 tds] fuite pompe injection apres remplacement
- [ BMW E46 320d 136cv M47 an 2001 ] démarre plus même après changement de pompe injection (Résolu)