- Florian33Nouveau
[Fiat Punto ELX 1.7 TD] Probleme connexion Neiman
Sam 12 Aoû 2006, 22:35
Bonjour à tous,
J'ai une Punto ELX 1.7 TD et j'ai un souci dessus qui est le suivant:
Sous le volant connecté au neiman j'ai un fil rouge qui s'est enlevé de je ne sais ou.
Et du coup la voiture ne démarre pas, je voudrais savoir ou se connecte ce fil rouge, coté volant il est toujours attaché mais de l'autre non.
Si une ame charitable pouvait m'expliquer, ou mieux me prendre une photo de ce fil rouge connecté là ou il faut et me l'envoyer, je vous en serai tres reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai une Punto ELX 1.7 TD et j'ai un souci dessus qui est le suivant:
Sous le volant connecté au neiman j'ai un fil rouge qui s'est enlevé de je ne sais ou.
Et du coup la voiture ne démarre pas, je voudrais savoir ou se connecte ce fil rouge, coté volant il est toujours attaché mais de l'autre non.
Si une ame charitable pouvait m'expliquer, ou mieux me prendre une photo de ce fil rouge connecté là ou il faut et me l'envoyer, je vous en serai tres reconnaissant.
Merci d'avance.
Re: [Fiat Punto ELX 1.7 TD] Probleme connexion Neiman
Sam 12 Aoû 2006, 22:41
Bonjour,
En fait le mieux est que tu nous fasses une photo pour que l'on puisse te renseigner.
Est-ce que ton démarreur tourne ?
Est-ce que les voyants s'allument quand tu tournes la clé ?
En fait le mieux est que tu nous fasses une photo pour que l'on puisse te renseigner.
Est-ce que ton démarreur tourne ?
Est-ce que les voyants s'allument quand tu tournes la clé ?
Téléchargement revue technique
- Florian33Nouveau
Sam 12 Aoû 2006, 22:52
Alors rien ne s allume quand je tourne le contact mais j'ai bien de la batterie parce que les lumieres s allument dans la voiture et l autoradio fonctionne. Par contre oui quand je tourne le ocntact c le nean.
Et pour prendre une photo ca va etre difficile, il fait comme..... nuit ;) Donc je prendrai une photo demain si necessaire.
Merci
Et pour prendre une photo ca va etre difficile, il fait comme..... nuit ;) Donc je prendrai une photo demain si necessaire.
Merci
Sam 12 Aoû 2006, 23:06
Ok, on verra ça demain
Téléchargement revue technique