[ Toyota Yaris VVTI 1.0 an1999 ] problème de bruit au démarage des feux même moteur éteint
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- lin29Nouveau
Emploi : autres
Niveau technique automobile : amateur
[ Toyota Yaris VVTI 1.0 an1999 ] problème de bruit au démarage des feux même moteur éteint
Ven 11 Oct 2013, 10:36
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un bruit quand j'allume mes feux, localisé côté droit du véhicule. Après plusieurs essais : le bruit de vibration est présent moteur éteint ou en route, uniquement quand j'allume les feux. Quelqu'un aurait-il une idée? merci
depuis ce matin j'ai un bruit quand j'allume mes feux, localisé côté droit du véhicule. Après plusieurs essais : le bruit de vibration est présent moteur éteint ou en route, uniquement quand j'allume les feux. Quelqu'un aurait-il une idée? merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Toyota Yaris VVTI 1.0 an1999 ] problème de bruit au démarage des feux même moteur éteint
Ven 11 Oct 2013, 11:06
lin29
Bonjour, moi je dirais un relais qui vibre...quel sont les feux provoquant ce bruit tous les autres feux fonctionnent ils normalement (clignotants, stop, éclairage de la plaque, veilleuse, code / phare, tableau de bord)
Depuis quand est apparu ce défaut...... Fusibles à contrôler
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- younes_31000Tech-modo
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Re: [ Toyota Yaris VVTI 1.0 an1999 ] problème de bruit au démarage des feux même moteur éteint
Ven 11 Oct 2013, 17:50
je pense au petit moteur qui corrige la hauteur des feux
- lin29Nouveau
Emploi : autres
Niveau technique automobile : amateur
Re: [ Toyota Yaris VVTI 1l an1999 ] problème de bruit au démarage des feux même moteur éteint
Sam 12 Oct 2013, 09:47
de vos réponses. Mon problème concerne les phares. je vais voir le moteur de hauteur et je vais vérifier le fonctionnement de tous les feux (j'y avais pas penser ) je vous tiens au jus
- Contenu sponsorisé