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marco
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[opel omega bva de 1996 2.5 tdcd]fuite d'huile de bv... Empty [opel omega bva de 1996 2.5 tdcd]fuite d'huile de bv...

Dim 13 Aoû 2006, 00:35
bonsoir tous le monde .Je vous expose mon problème j'ai acheter une [opel omega bva de 1996 2.5 tdcd 250 000km ]avec un probleme dans le faisceaux électrique .Donc je l'aie tracter sur environ 100km jusqu'à chez moi puis j'ai réparer le faisceaux et changer l'alternateur moi meme depuis la voiture demarre au quart de tour et tous fonctionne normalement,jusque là tous va bien néamoins après avoir fait quelques km avec, je me suis rendu compte qu'elle perdait de l'huile au niveau de la boite de vitesse dans un premier temps je ne me suis pas trop attardé dessus mais voila qu'une 100km apres ma reparation c'est toutes l'huile de la boite qui s'échappe par l'orifice rectangulaire (petite fuite à l'arret du vehicule sans accelerer grosse fuite en accelerant).j'ai acheter de l'huile et remplie le carter d'huile de bv 3l environ puis 25 km après rebelotte plus une goutte d'huile dans la bv; confused Suspect :( Et donc ma question qu'est ce qui pourrait provoquer une tel fuite et surtout est ce que ça peut etre due au fait que je l'aies tracter en plus sur la position D sur plus de 100km ????? Suspect Suspect .Ce qui est sure c'est que la boite est bonne car a chaque fois que je remet de l'huile les vitesses passent bien et quand il n'y a pas d'huile impossible de les passer par contre quand je force elle patine et grosse fumée blanchatre derrière et la j'abandonne. Le type qui me l'a vendu m'a assurer que la mécanique etait bonne donc la je sais pas qoi penser ou il m'à tous simplement cacher ce problème ou c'est moi qui l'aie créer ou mieux encor faute à pas de chance c'est une coincidence !!?? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.[/b]
noriavag
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Dim 13 Aoû 2006, 00:55
Salut Marco!
[opel omega bva de 1996 2.5 tdcd]fuite d'huile de bv... Ring23
Tu peus remorquer avec une Bva au max 50 Km. à pas plus de
40 Km/h. sur N.
La raison est que la boite est lubrifiée par une pompe à huile et ne tourne pas moteur arrèté.
Dans ton cas, c'est surement le simmer entre la Bv et le convertisseur qui est foutu. Mais je ne pourrai pas affirmer que ça vienne du remorquage.
De toute façon il faut descendre la boite. Normalement, le simmer ce change depuis la cloche, donc tu na pas besoin d'ouvrir la boite.
Reste plus qu'a éspérer que les roulements n'aient pas pris lor du remorquage. A+

PS: peus-tu faire un passage sur la page d'acceuil dans " les nouveaux ce présentes ". Merci
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marco
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Dim 13 Aoû 2006, 14:38
saluut
ok merci pour l'info
pour la page d'acceuil j'y cours
aplus
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