- neo30Petit mécano
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : je me débrouille
[omega 2,5 TDCD] démarrage à froid(boitier de préchauffage??
Ven 30 Jan 2009, 21:12
bonsoir à tous,
j'ai une petite question a vous posez,j'ai fait un relevé de tension sur mon boitier de préchauffage,en faite en sortie de boitier sur les fils qui vont au bougie sorti de la connectique,masse du testeur sur la batterie - et + du testeur sur chaque fils des bougie:un tour de clef sur le niéman pour vérifier la tension qui sort et là j'ai 10,6 volts sur chaque sortie,est-ce normal ou devrais-je plutot avoir 12V ??????
Aujourd'hui j'ai changé le boitier de préchauffage pour un autre d'occas et là pareil,pourtant j'ai testé l'alimentation du boitier=12,5 V,la connectique débrancher sur chaque pin 12,5V et quand je la rebranche et que je refait le test mais en mettant le contact a chaque test là 10,6V,est-ce normal ????
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
bonne soirée.
j'ai une petite question a vous posez,j'ai fait un relevé de tension sur mon boitier de préchauffage,en faite en sortie de boitier sur les fils qui vont au bougie sorti de la connectique,masse du testeur sur la batterie - et + du testeur sur chaque fils des bougie:un tour de clef sur le niéman pour vérifier la tension qui sort et là j'ai 10,6 volts sur chaque sortie,est-ce normal ou devrais-je plutot avoir 12V ??????
Aujourd'hui j'ai changé le boitier de préchauffage pour un autre d'occas et là pareil,pourtant j'ai testé l'alimentation du boitier=12,5 V,la connectique débrancher sur chaque pin 12,5V et quand je la rebranche et que je refait le test mais en mettant le contact a chaque test là 10,6V,est-ce normal ????
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
bonne soirée.
Re: [omega 2,5 TDCD] démarrage à froid(boitier de préchauffage??
Jeu 19 Fév 2009, 17:45
Salut,
Pourquoi avez vous changé le boitier ?
Pourquoi avez vous changé le boitier ?
- [opel omega bva de 1996 2.5 tdcd]fuite d'huile de bv...
- [ Opel omega 2,5 TD ] Problème démarrage à froid
- [ renault clio 1.9 D an 1996 ] probléme démarrage a froid!voyant préchauffage ne s'allume pas
- [ Renault Clio 2 1.5 DCI 82 an 2003 ] voyant préchauffage reste allumé + démarrage à froid difficile
- [Omega 2.5tdi an 03] probleme moteur qui tousse a froid