(résolu)
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- bidouapacheTechnicien supèrieur
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Re: (résolu)
Sam 21 Déc 2013, 11:35
peut etre que l'un des capteur abs déconne !!!
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- sachaTech-d'honneur
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Re: (résolu)
Sam 21 Déc 2013, 13:44
Salut
vérifie la pression des pneus
pour le passage de la valise bonne idée,mais essaye de aller quand les voyants sont allumé (c'est mieux)
vérifie la pression des pneus
pour le passage de la valise bonne idée,mais essaye de aller quand les voyants sont allumé (c'est mieux)
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Re: (résolu)
Sam 21 Déc 2013, 14:26
slt
y a un temoin pour la pression des pneus, en théorie, tu ne devrais pas avoir un effet stroboscope sur ton tableau de bord
néanmoins, comme te le préconise sacha, vérifie ta pression des pneus, puis, juste après, remets a zéro la surveillance de la pression, s'est le bouton tout pret de celui de l'ESP
on parle bien d'une leon 2 ?
le titre n'est pas complet !
y a un temoin pour la pression des pneus, en théorie, tu ne devrais pas avoir un effet stroboscope sur ton tableau de bord
néanmoins, comme te le préconise sacha, vérifie ta pression des pneus, puis, juste après, remets a zéro la surveillance de la pression, s'est le bouton tout pret de celui de l'ESP
on parle bien d'une leon 2 ?
le titre n'est pas complet !
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- InvitéInvité
Re: (résolu)
Sam 21 Déc 2013, 15:02
Oui c'est bien une leon 2.
Je vais faire la pressions des pneus tous a l heure avec un reset en appuyant sue la touche SET, je vous tiens au courant.
Merci
Je vais faire la pressions des pneus tous a l heure avec un reset en appuyant sue la touche SET, je vous tiens au courant.
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Re: (résolu)
Sam 21 Déc 2013, 20:30
C'est un des capteurs ABS / ESP qui doit déconner, enfin les deux pannes sont liés, car pour info c'est le calculo ABS / ESP qui s'occupe du controle de la pression des pneus en analysant la vitesse de rotation des roues (Car il y a pas de capteur dans les roues).
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Re: (résolu)
Sam 21 Déc 2013, 21:05
Bon j'ai fais la pression des pneus, les pneus arrieres etaient bien trop gonfler et a l'avant un peu trop..
Apres avoir fais le gonflage correct le défaut a disparu au bout de quelque minutes, je vous tiens au courant si les voyants se rallume.
Apres avoir fais le gonflage correct le défaut a disparu au bout de quelque minutes, je vous tiens au courant si les voyants se rallume.
- sachaTech-d'honneur
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Re: (résolu)
Dim 22 Déc 2013, 08:56
re
roule encore un jour pour voir
c'est quoi la pression dans tes pneus ?
t'es jantes sont de l'origine?
roule encore un jour pour voir
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Re: (résolu)
Dim 22 Déc 2013, 10:06
Certains capteurs peuvent fonctionner a froid et pas a chaud et l'inverse, j'ai déja eu le cas. Mais dans tous les cas de figure ca sera valise, a moins que tu possède un oscillo ?
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- InvitéInvité
Re: (résolu)
Dim 22 Déc 2013, 13:22
Ok je vais rouler aujourd'hui pour voir ce que sa donne
En pression j ai mis 2.4 avant et 2.2 arriere,c'est les jante d'origine 16" une fois que j ai fais la pression et que le defaut était parti j ai appuyer sur SET pour enregistrer la pression des pneu
En pression j ai mis 2.4 avant et 2.2 arriere,c'est les jante d'origine 16" une fois que j ai fais la pression et que le defaut était parti j ai appuyer sur SET pour enregistrer la pression des pneu
- InvitéInvité
Re: (résolu)
Lun 23 Déc 2013, 00:01
Comme convenu j ai rouler aujourd'hui
J ai fais ville et autoroute toute la journee..
Il est bizarre ce defaut xD
J essayerai de faire la valise demain sinon apres les fetes
J ai fais ville et autoroute toute la journee..
Il est bizarre ce defaut xD
J essayerai de faire la valise demain sinon apres les fetes
- InvitéInvité
Re: (résolu)
Mar 24 Déc 2013, 01:30
Bonjour,
Je me suis aperçu que le défaut n apparaissait plus quand je rouler un petit moment sur autauroute.. alors je me demande si il ne peut pas y avoir une liaison avec la charge de batterie?
Je me suis aperçu que le défaut n apparaissait plus quand je rouler un petit moment sur autauroute.. alors je me demande si il ne peut pas y avoir une liaison avec la charge de batterie?
- InvitéInvité
Re: (résolu)
Jeu 02 Jan 2014, 20:37
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n ai pas eu de suite de votre part surement du aux fetes, d'ailleurs je vous souhaite de meilleurs voeux.
Pour revenir a mon probleme je me suis rendu compte que j avais mon feu stop centrale éteint en position veilleuse ( phare allumees mais pas le pied sur le frein) par contre il fonctionne en freinant..pensez vous que cela peut etre du au contact de frein?
J ai commandé un cable vag com afin d effectuer un relevé de defauts je vous tiens au jus dès que je le reçois.
Merci de vos reponses.
Je reviens vers vous car je n ai pas eu de suite de votre part surement du aux fetes, d'ailleurs je vous souhaite de meilleurs voeux.
Pour revenir a mon probleme je me suis rendu compte que j avais mon feu stop centrale éteint en position veilleuse ( phare allumees mais pas le pied sur le frein) par contre il fonctionne en freinant..pensez vous que cela peut etre du au contact de frein?
J ai commandé un cable vag com afin d effectuer un relevé de defauts je vous tiens au jus dès que je le reçois.
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Re: (résolu)
Jeu 02 Jan 2014, 21:26
as tu monté un truc sur tas voiture,nouveau autoradio,ampli ou autres choses modifier un truc?
mesure la charge de ton alternateur a 3000 tours minute il doit chargé au minimum 13.5Volts et 14volts max
mesure la charge de ton alternateur a 3000 tours minute il doit chargé au minimum 13.5Volts et 14volts max
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- InvitéInvité
Re: (résolu)
Ven 03 Jan 2014, 07:45
Oula je viens de dire une grosse boulette au sujet de mon feu stop a ne pas tenir compte lol
Non je n ai rien modifier sur la voiture la seul chose que j ai fais c'est mettre du lave vitre et liquide de refroidissement ( trop mais j ai enlever le surplus )
J essais de test la tension dans la journee je te tiens au juss.
Merci
Non je n ai rien modifier sur la voiture la seul chose que j ai fais c'est mettre du lave vitre et liquide de refroidissement ( trop mais j ai enlever le surplus )
J essais de test la tension dans la journee je te tiens au juss.
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- InvitéInvité
Re: (résolu)
Ven 03 Jan 2014, 10:37
J ai pris la tension aux bornes de la batterie
J ai 12.3v sans contact, 14.2v moteur en route au ralenti,
14.4v a 3000tr/min
J ai 12.3v sans contact, 14.2v moteur en route au ralenti,
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- sachaTech-d'honneur
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Re: (résolu)
Ven 03 Jan 2014, 21:55
lol ok,faut encore être sur que tas verser au bon endroit ton liquide mdr
pour la mesure de charge c'est nickel
quand tu ouvre tas portière tu as une étiquette coller, dessous
plusieurs possibilité proposer pour les pressions des pneus
donc faut que tu respecte la pression indiqué sur étiquette
pour la mesure de charge c'est nickel
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Re: (résolu)
Sam 04 Jan 2014, 11:06
Pour ma part, pour règler le pb c'est valise. Si tu as peur du prix du passage de la valise chez Seat, va d'onc chez Norauto, ils utilisent un bosch un KTS et peuvent donc lire les défauts sur les calculateurs ABS / ESP.
Tu leur demande juste qu'ils t'impriment ou te recopie le ou les codes défauts.
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Re: (résolu)
Mer 08 Jan 2014, 01:22
Salut,
Apparemment ce défaut (01135) correspond à un problème de cablage au niveau du capteur habitacle de l'alarme, donc je ne vois pas trop de lien avec ton problème
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- InvitéInvité
Re: (résolu)
Mer 08 Jan 2014, 01:49
oui cela est un défaut complétement a part et qui d'ailleur m'est totalement invisible je voulais simplement demander si quelqu'un avait une idée la dessus au cas ou ..
Pour mon problème j’attends de voir d'ici 2-3 jours une fois que j'aurai bien rouler si le défaut réparé ou non pour vous tenir au courant.
Pour mon problème j’attends de voir d'ici 2-3 jours une fois que j'aurai bien rouler si le défaut réparé ou non pour vous tenir au courant.
Re: (résolu)
Ven 10 Jan 2014, 04:29
Salut,
Bizarre que sur tous ces capteurs et/ou calculateurs le calculateur moteur indique un défaut de communication ..... vérifies bien le faisceau électrique et plus précisément les broches et les cosses du calculateur.
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Re: (résolu)
Ven 10 Jan 2014, 09:11
ced, d'accord avec toi
ça me rappelle une certaine leon
avez vous effacé les codes erreurs ? si oui, quelles sont les erreurs qui reviennent ?
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