- yoda333Nouveau
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Débutant
[ VW Polo 9N 1.4 TDI an 2006 ] problème verrouillage hayon arrière
Dim 16 Fév 2014, 09:39
Bonjour à tous,
Voilà mon problème
Avec ma POLO 9N 1.4 Tdi de 2006,je ne sais plus ouvrir le hayon arrière qu'en mode manuel,càd que je dois insérer la clef dans la serrure pour pouvoir ouvrir.
Et le système d'ouverture du verrouillage central ne fonctionne plus (Uniquement sur le haillon arrière,les portes ça fonctionne encore).
Voici une photo du système
Je pensais tester le solénoïde,est-ce que je peux essayer de lui mettre du 12v aux bornes pourvoir si il déclenche ?
Il y a aussi des micro-switch au niveau du barillet,mais je ne sais pas quel doit-être leur état et à quoi ils servent.
Y aurait-il un schéma électrique existant?
Merci
Voilà mon problème
Avec ma POLO 9N 1.4 Tdi de 2006,je ne sais plus ouvrir le hayon arrière qu'en mode manuel,càd que je dois insérer la clef dans la serrure pour pouvoir ouvrir.
Et le système d'ouverture du verrouillage central ne fonctionne plus (Uniquement sur le haillon arrière,les portes ça fonctionne encore).
Voici une photo du système
Je pensais tester le solénoïde,est-ce que je peux essayer de lui mettre du 12v aux bornes pourvoir si il déclenche ?
Il y a aussi des micro-switch au niveau du barillet,mais je ne sais pas quel doit-être leur état et à quoi ils servent.
Y aurait-il un schéma électrique existant?
Merci
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ VW Polo 9N 1.4 TDI an 2006 ] problème verrouillage hayon arrière
Dim 16 Fév 2014, 11:30
Salut
ca l'aire nickel, moi je regarderai plus haut dans la gaine souvent les câbles casse a force d'ouvrir et fermé le hayon
ca l'aire nickel, moi je regarderai plus haut dans la gaine souvent les câbles casse a force d'ouvrir et fermé le hayon
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- yoda333Nouveau
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Débutant
Re: [ VW Polo 9N 1.4 TDI an 2006 ] problème verrouillage hayon arrière
Dim 16 Fév 2014, 18:19
Ai déjà regardé là car j'ai du refaire le tuyau lave glace arrière,et je m'étais dit que ça pourrait venir de là,mais tous les câbles ont l'air normaux.
- [ Peugeot 407 SW an 2006 ] Panne essuie glace de hayon arrière
- [ vw polo 6n2 1.4 tdi an 2001 ] problème verrouillage centralisé
- [ volvo s60 2.4d an 2003 ] probleme centralisation porte arrière, hayon, trappe à essence
- [ Skoda Roomster 1.4 ess an 2006 ] problème verrouillage porte passager
- [ Citroën Jumper an 2014 ] Problème verrouillage porte arrière