- micka21500Petit mécano
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[ Peugeot 307 2.0 HDI 90cv an 2001 ] problème démarrage
Dim 11 Mai 2014, 16:19
Bonjour a tous le monde je reviens pour vous faire part d'un nouveau problème, ce coup ci cela concerne une 307 2l HDI 90cv un nouvel achat que j'ai fait, j'ai changer le moteur d'origine c’était un 90cv mais j'ai remonter un 110cv a la place. Mon problème c'est que le moteur ne veux pas démarrer, le GO arrive a faible quantité, de plus le véhicule est en mode ÉCONOMIQUE donc la pompe de gavage ne se met pas en route des que je met le contact, la distribution est neuve est bien caler. Quelle valeur doit on avoir au capteur PMH pour que je puisse le contrôler. Avant le démontage du moteur que je veux a nouveau démarrer ce dernier démarrer très bien je suis quasi sur que c'est ce putain de mode ÉCONOMIQUE qui me fait chier quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
- william51Mécano qualifié
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Re: [ Peugeot 307 2.0 HDI 90cv an 2001 ] problème démarrage
Dim 11 Mai 2014, 18:26
Bonsoir,
Test du capteur de pmh:
Plusieurs controles peuvent etre effectuer sur le capteur de pmh.
controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.
continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à verifier suivant doc constructeur
isolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultat
controler l'entrefer: controle visuel
Ne pas oublier de controler l'état du faisceau entre le capteur et le calculateur.
Sinon tu est sûr de ta pompe de gavage ?
Test du capteur de pmh:
Plusieurs controles peuvent etre effectuer sur le capteur de pmh.
controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.
continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à verifier suivant doc constructeur
isolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultat
controler l'entrefer: controle visuel
Ne pas oublier de controler l'état du faisceau entre le capteur et le calculateur.
Sinon tu est sûr de ta pompe de gavage ?
- micka21500Petit mécano
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Re: [ Peugeot 307 2.0 HDI 90cv an 2001 ] problème démarrage
Dim 11 Mai 2014, 18:52
J'ai une pompe de gavage d'avance je l'ai brancher a la place de l'autre et même résultat. La pompe que j'ai d'avance fonctionne.
Re: [ Peugeot 307 2.0 HDI 90cv an 2001 ] problème démarrage
Dim 11 Mai 2014, 19:06
As tu changés le calculateur moteur ?
As tu regardés le contacteur à inertie ?
As tu regardés le contacteur à inertie ?
- micka21500Petit mécano
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Re: [ Peugeot 307 2.0 HDI 90cv an 2001 ] problème démarrage
Dim 11 Mai 2014, 21:54
vincentnavarro a écrit:As tu changés le calculateur moteur ?
As tu regardés le contacteur à inertie ?
Le calculateur je ne l'ai pas changer vu que j'ai remis toutes les sondes et tous le circuit électrique d'origine du véhicule.
Contacteur a inertie?
Contacteur a inertie?
- micka21500Petit mécano
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Re: [ Peugeot 307 2.0 HDI 90cv an 2001 ] problème démarrage
Dim 11 Mai 2014, 22:02
J'ai tester la résistance du capteur PMH qui est de 318ohm, est que cette valeur est correct pour ce véhicule?
- fabi186Tech-modo
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Re: [ Peugeot 307 2.0 HDI 90cv an 2001 ] problème démarrage
Dim 11 Mai 2014, 22:24
Salut changer un moteur 90 pour un 110 est illégal je verrouillé le sujet
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