- Eagle_EyePetit mécano
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault Clio 1.4 ess. an 2003 ] Changement autoradio avec commande origine
Lun 19 Mai 2014, 00:32
Bonsoir tout le monde
Sur ma Clio il y a l'autoradio origine avec une commande au volant.
Ceci est l'autoradio que j'ai sur ma voiture
Je veux le changer avec un autoradio neuf et moderne (entrée USB, CD MP3, Lecteur Carte Mémoire) mais j'ai entendu dire que la commande au volant ne fonctionnera pas avec un autoradio qui n'est pas de chez Renault par exemple un Sony ou Pioneer, et ceci même si le nouveau autoradio est équipé d'un branchement pour la commande au volant.
Si c'est vrais, comment faire pour faire marché la commande au volant avec un autre autoradio?
Sur ma Clio il y a l'autoradio origine avec une commande au volant.
Ceci est l'autoradio que j'ai sur ma voiture
Je veux le changer avec un autoradio neuf et moderne (entrée USB, CD MP3, Lecteur Carte Mémoire) mais j'ai entendu dire que la commande au volant ne fonctionnera pas avec un autoradio qui n'est pas de chez Renault par exemple un Sony ou Pioneer, et ceci même si le nouveau autoradio est équipé d'un branchement pour la commande au volant.
Si c'est vrais, comment faire pour faire marché la commande au volant avec un autre autoradio?
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Clio 1.4 ess. an 2003 ] Changement autoradio avec commande origine
Dim 25 Mai 2014, 23:58
Salut
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas alors même que le constructeur autoradio l'a prévu?? Il s'agit juste d'avoir l'interface adéquat. Pour cela il suffit de te renseigner auprès du vendeur !
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas alors même que le constructeur autoradio l'a prévu?? Il s'agit juste d'avoir l'interface adéquat. Pour cela il suffit de te renseigner auprès du vendeur !
- Eagle_EyePetit mécano
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ Renault Clio 1.4 ess. an 2003 ] Changement autoradio avec commande origine
Mar 24 Juin 2014, 23:27
Je ne sais pas
- [clio II ph2 an 02] probleme autoradio d'origine
- [ Renault clio 1.5 dci an 2003 ] motoventilateur non commandé
- [ Renault clio 2 1.5 dci an 2003 ] probleme autoradio
- [ Renault Clio Classic 1.4 ess. an 2003 ] Changement du filtre d'habitacle.
- [ Renault clio 2 essence an 2001 ] probléme de commande au volant