- wildcatfredPetit mécano
Emploi : vendeur?ANCIEN MECANO
Niveau technique automobile : mecano et collectioneur
[740ia E32] probleme indicateur (résolu)
Mar 02 Jan 2007, 21:08
bonsoir et bonne anne a tous. depuis une panne de batterie la voiture me signale (bva voir notice) et puis je mes la voiture en route et plus rien ,tout marche tres bien. Elle ne l affiche qu'a la premiere mise en route et pas tous les jours.merci la voture et une E32 740i bva
Re: [740ia E32] probleme indicateur (résolu)
Jeu 04 Jan 2007, 10:24
Re;
Je pense que dans ton cas un défaut de fonctionnement a été mémorisé par erreur lors du remplacement de la batterie.
Je pense que le mieux et le plus prudent, est de passer par la valise et d'éffacer ce code d'erreur.
Au cas où l'apparition de ce code de défaut exactement au moment du changement de batterie ne soit qu'une coincidence....
@+ DarkGyver
Je pense que dans ton cas un défaut de fonctionnement a été mémorisé par erreur lors du remplacement de la batterie.
Je pense que le mieux et le plus prudent, est de passer par la valise et d'éffacer ce code d'erreur.
Au cas où l'apparition de ce code de défaut exactement au moment du changement de batterie ne soit qu'une coincidence....
@+ DarkGyver
- wildcatfredPetit mécano
Emploi : vendeur?ANCIEN MECANO
Niveau technique automobile : mecano et collectioneur
Lun 19 Fév 2007, 22:00
salut.le probleme et regler.la batterie neuve avait des chutes de tension et au 1er demarage si il faisait froid il y avait asser de courant pour demarait mais la chute de tension perturber la gestion de la boite .car depuis que la nouvelle batterie et en place plus de probleme depuis + de 15 jours .merci
Lun 19 Fév 2007, 23:38
Bionjour;
de nous avoir tenu au courrant de la suite, et je suis content de voir que ton problème est résolu!
@+ DarkGyver
de nous avoir tenu au courrant de la suite, et je suis content de voir que ton problème est résolu!
@+ DarkGyver
- [ BMW E32 740ia an 1992 ] Problème alarme et ne veut plus démarrer (résolu)
- [ BMW E38 M62 740IA an 1997 ] Changement Amortisseurs AV et AR (résolu)
- [740ia an 01] probleme boite de vitesses automatique
- [ BMW e32 740ia an 1994 ] Problème démarrage à chaud et moteur qui bouge
- [e39 525 tds an 97] indicateur de maintenance (resolu)