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- Jo621Nouveau
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[ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Lun 04 Aoû 2014, 14:42
Salut, alors j'ai un gros gros problème j'ai une ford escort diesel 1.8 de 96 qui a 110.000 KM
J'ai mis du gazoil a BP (j'ai même été voir a bp pour vérifier si je ne m'été pas trompé et ses bien du gazoil :lol: )
et peut étre 20 minute aprés je rouler trankil a 40/50 et d'un coup plus possible d'accéléré j'ai perdu de la puissance et j'été a fond de pédale a 30Km...
j'essaye de changé de vitesse ça ne change rien en 2ém ou 3ém je ne dépasse pas 30km!
je m’arrête alors en m’arrêtent je calle / Je rallume et je calle (obligé j’accélérai a fond pour ne pas callé) et sa fait de la grosse grosse fumé blanche
par contre si je l’ache l'accélérateur, je calle a tout les coup obligé d'accéléré a fond, elle peut rouler mes difficilement obligé de démarré en 2éme et encore si elle calle pas!
On m'a dit que cété peut étre les joint de culasse j'ai regarder mon huile si il avait pas de la mayo et il y a rien dutout de l'huile normal (j’espère que ses pas sa) sinon morte?
J'ai fait la corroi de distribution a 100.000 km et je vien tout juste de changé le cardan droit :(
Si quelqu'un peut m’éclairai un peut ça serait gentils je n'y connait pas grand chose :/ (désolé pour les fautes) Merci
J'ai mis du gazoil a BP (j'ai même été voir a bp pour vérifier si je ne m'été pas trompé et ses bien du gazoil :lol: )
et peut étre 20 minute aprés je rouler trankil a 40/50 et d'un coup plus possible d'accéléré j'ai perdu de la puissance et j'été a fond de pédale a 30Km...
j'essaye de changé de vitesse ça ne change rien en 2ém ou 3ém je ne dépasse pas 30km!
je m’arrête alors en m’arrêtent je calle / Je rallume et je calle (obligé j’accélérai a fond pour ne pas callé) et sa fait de la grosse grosse fumé blanche
par contre si je l’ache l'accélérateur, je calle a tout les coup obligé d'accéléré a fond, elle peut rouler mes difficilement obligé de démarré en 2éme et encore si elle calle pas!
On m'a dit que cété peut étre les joint de culasse j'ai regarder mon huile si il avait pas de la mayo et il y a rien dutout de l'huile normal (j’espère que ses pas sa) sinon morte?
J'ai fait la corroi de distribution a 100.000 km et je vien tout juste de changé le cardan droit :(
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Lun 04 Aoû 2014, 17:57
Salut
au 1er vue l'eau dans le gasoil ou une grosse prise d'aire
faut contrôler les durite et ou pire vidanger réservoir
au 1er vue l'eau dans le gasoil ou une grosse prise d'aire
faut contrôler les durite et ou pire vidanger réservoir
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Lun 04 Aoû 2014, 22:27
Elle est bien blanche ta fumée, pas grise, legerement bleuté ?
Pour voir si cela vient du circuit de carburant, faudrait prendre un récipient (Une bouteille en plastique par exemple) le remplir de gazoil et le brancher en direct sur la pompe pour voir si elle tourne mieux.
Pour voir si cela vient du circuit de carburant, faudrait prendre un récipient (Une bouteille en plastique par exemple) le remplir de gazoil et le brancher en direct sur la pompe pour voir si elle tourne mieux.
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- Jo621Nouveau
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mar 05 Aoû 2014, 16:32
Bonjour, de l'eau dans la gazoil? Comment ça?
merci de vos réponse ! :) la fumé je trouve quel est blanche blanche, oui je vais essayé avec un bidon de gasoil quand j'irais la voir car en panne sur un parking pas trop a coté de chez moi :(
J'ai déjà démonté le filtre a gazoil et il avait plein de truc dedans! il n'a jamais été changé peut être ca j’espère je le remonte mercredi (demain) on verra bien! si quelqu'un a d'autre piste je suis preneur! merci
merci de vos réponse ! :) la fumé je trouve quel est blanche blanche, oui je vais essayé avec un bidon de gasoil quand j'irais la voir car en panne sur un parking pas trop a coté de chez moi :(
J'ai déjà démonté le filtre a gazoil et il avait plein de truc dedans! il n'a jamais été changé peut être ca j’espère je le remonte mercredi (demain) on verra bien! si quelqu'un a d'autre piste je suis preneur! merci
- albatrosTech-modo
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mar 05 Aoû 2014, 17:17
Bonjour Jo621,
Ben oui en démontant ton filtre à gasoil avec plein de saleté dedans + de l'eau (sacha) dans le gasoil ça arrive surtout avec les stations service des supermarchés c'est de la M...E et tu dis je cite > il na jamais été changé avec 110.000 kms CHERCHE PAS c'est ça
Un conseil démonte le support de filtre, il faut bien le nettoyer , tu mets un filtre à gasoil neuf, tu reposes le tout avec une bonne purge et ça va rouler comme sur des roulettes
Tiens nous au courant
Albatros
Ben oui en démontant ton filtre à gasoil avec plein de saleté dedans + de l'eau (sacha) dans le gasoil ça arrive surtout avec les stations service des supermarchés c'est de la M...E et tu dis je cite > il na jamais été changé avec 110.000 kms CHERCHE PAS c'est ça
Un conseil démonte le support de filtre, il faut bien le nettoyer , tu mets un filtre à gasoil neuf, tu reposes le tout avec une bonne purge et ça va rouler comme sur des roulettes
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mar 05 Aoû 2014, 17:24
Salut
Tu dis: "de l'eau dans le GO?"
ben oui, certains pompistes indélicats complètent le niveau de leurs cuves avec de l'eau ou parfois des cuves fissurées ont des infiltrations d'eau, normalement les cuves doivent être "visitées" et nettoyées régulièrement.
Tes symptômes correspondent bien, si le test de Poulpy marche, tu peux essayer un produit dispersant:
http://www.norauto.fr/produit/dispersant-deau-300-ml-bardahl_556891.html
Quand tu dis "J'ai déjà démonté le filtre a gazoil et il avait plein de truc dedans" comment c'était?
-Noir comme de la boue? (si il n'a jamais été changé alors il est colmaté)
-paillettes brillantes comme de la limaille? (Aîe, là c'est la pompe injection, ça coûte un bras)
-filaments blancs? (présence d'algues, réservoir et tuyauterie à décontaminer, il existe des produits: http://liquimolyfrance.fr/bacteride-diesel-protect )
Edit: avec Albatros en mettant du GO, tu as remué la m...e dans ton réservoir et ça a fini de colmater ton filtre qui en 110 000 km a déjà du en avaler un max.
Tu dis: "de l'eau dans le GO?"
ben oui, certains pompistes indélicats complètent le niveau de leurs cuves avec de l'eau ou parfois des cuves fissurées ont des infiltrations d'eau, normalement les cuves doivent être "visitées" et nettoyées régulièrement.
Tes symptômes correspondent bien, si le test de Poulpy marche, tu peux essayer un produit dispersant:
http://www.norauto.fr/produit/dispersant-deau-300-ml-bardahl_556891.html
Quand tu dis "J'ai déjà démonté le filtre a gazoil et il avait plein de truc dedans" comment c'était?
-Noir comme de la boue? (si il n'a jamais été changé alors il est colmaté)
-paillettes brillantes comme de la limaille? (Aîe, là c'est la pompe injection, ça coûte un bras)
-filaments blancs? (présence d'algues, réservoir et tuyauterie à décontaminer, il existe des produits: http://liquimolyfrance.fr/bacteride-diesel-protect )
Edit: avec Albatros en mettant du GO, tu as remué la m...e dans ton réservoir et ça a fini de colmater ton filtre qui en 110 000 km a déjà du en avaler un max.
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Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
- Jo621Nouveau
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mer 06 Aoû 2014, 20:09
Salut bon alors cava toujours pas :( j'ai ouvert le bouchon et démarrer ça fait toujours pareille même en m'étant un bidon de gazoil en direct sur les 2 tuyaus ou ce branche le filtre a gazoil elle démarre mes elle tien pas le ralenti j'ai changer le filtre a gazoil car il a jamais ete changé mes je n'arrive pas a démarré avec le nouveau même en pompant sur la pompe donc go remettre l'ancien! Donc ca ne vien pas du réservoir :( qui a d'autre solution? J'ai tester les bougies et aussu les injecteurs il fonctionne bien
Par contre du filtre a gazoil 1 des tuyaus passe dans une petite boite en plastique, ses quoi cette boite? Voir photo: https://imageshack.com/i/p3AzDJmXj
Merci
Par contre du filtre a gazoil 1 des tuyaus passe dans une petite boite en plastique, ses quoi cette boite? Voir photo: https://imageshack.com/i/p3AzDJmXj
Merci
- Poulpy 68Tech-modo
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mer 06 Aoû 2014, 20:35
Oublie le passage filtre a gazoil, tu a un tuyau qui part du filtre a gazoil et va a la pompe, tu le debranche de la pompe et tu met un 'reservoir' de gazoil et tu démarre, si elle tourne correctement, cela confirmera le diag d'Albatros et Diabololo :)
Qui indiquerait un soucis du filtre a gazoil, souvent la membrame qui se trouve sous la pompe qui est sur le filtre a gazoil est déchiré et donc tout le circuit de gazoil prend l'air.
Qui indiquerait un soucis du filtre a gazoil, souvent la membrame qui se trouve sous la pompe qui est sur le filtre a gazoil est déchiré et donc tout le circuit de gazoil prend l'air.
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- Jo621Nouveau
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mer 06 Aoû 2014, 20:43
J'ai retiré carrément le filtre a gazoil (tester avec ou sans) et mis les 2 tuyaux dans le bidon de gazoil et elle fait pareille elle démarre et cale si j'accélère pas et fume comme je ses pas quoi gris/blanc/bleuté on voit pas trop
la pompe est directement sur le filtre a gazoil ses le même support j'ai essayé plusieurs fois et assez longtemps avec le bidon et rien a faire... ?
la pompe est directement sur le filtre a gazoil ses le même support j'ai essayé plusieurs fois et assez longtemps avec le bidon et rien a faire... ?
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Sam 09 Aoû 2014, 14:36
plan B, voir la vanne de arrêt peut être défectueuse ou non alimenter en 12v
http://prixstars.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box5077/4E2E/EE57/97C6/AD0C/61B8/0A0C/05E8/A063/electrovanne_pompe_injection.jpg
http://prixstars.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box5077/4E2E/EE57/97C6/AD0C/61B8/0A0C/05E8/A063/electrovanne_pompe_injection.jpg
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Sam 09 Aoû 2014, 19:42
L'electrovanne arret non alimenté empecherait la voiture de démarrer ou s'arreter.
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 02:01
Salut
Pour répondre a ta question plus haut :la boite en plastique avec un tuyau qui passe dedans c'est le réchauffeur de gasoil.
Pour répondre a ta question plus haut :la boite en plastique avec un tuyau qui passe dedans c'est le réchauffeur de gasoil.
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Fred.
- Poulpy 68Tech-modo
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 09:40
Question, elle a pas l'air de 'claquer' autrement ? Ou plus bruyammment ?
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- Jo621Nouveau
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 16:38
Salut alors l'electrovane je les tester elle fonctionne encore
et la voiture une fois démarrer elle ne claque et pas
Pour le rechauffeur ses possible que ça soit ça?
Je vais la mètre au garage tempi :( on verra bien en attendent si quelqu'un a d'autre piste :(
et la voiture une fois démarrer elle ne claque et pas
Pour le rechauffeur ses possible que ça soit ça?
Je vais la mètre au garage tempi :( on verra bien en attendent si quelqu'un a d'autre piste :(
- Poulpy 68Tech-modo
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 16:45
Le rechauffeur dans le pire des cas est percé et cela introduit de l'air dans le circuit, donc après un long arret, très dur a redemarrer.
Ton niveau d'eau il descend pas ?
Ton niveau d'eau il descend pas ?
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 16:56
Si mon niveau d'eau descend mes trés peut Mes il descend quand même pourquoi? Une piste? :)
- Poulpy 68Tech-modo
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 17:31
Une fumée blanche vient d'une consommation d'eau, donc c'est possible que tu est de l'eau dans les cylindres, ce qui pourrait expliquer tes problèmes donc probabilité d'un joint de culasse, culasse ou fissure dans le bloc.
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 17:40
Après je dit blanche mes on arrive pas bien a distinguer du blanc ou gris voir un peut bleuté tout en même temps... lol
- Poulpy 68Tech-modo
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 19:00
C'est pour cela que je posais la question avant.
Mais si ton niveau d'eau descend et tu a pas de fuite externe cela sent mauvais.
Mais si ton niveau d'eau descend et tu a pas de fuite externe cela sent mauvais.
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 19:05
Nan nan elle fuit genre en 1 semaine elle perd 2cm d'eau pas plus et je n'est jamais été au minimum
- Jo621Nouveau
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Dim 10 Aoû 2014, 19:38
Et l'eau quel perd ce retrouve sous la voiture 1 tache comme une piece de 5 centime a peine en une nuit
- fredlimayPetit mécano
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Lun 11 Aoû 2014, 23:13
Salut jo621
Alors t'en es ou?
Ta pompe c'est une Lucas?
As tu une électrovanne d'avance dessus?
Es tu vraiment sur que tu n'as pas de l'eau dans ton gasoil?
Procède par élimination
siphonne 1 litre par le réservoir ou récupère 1 litre par la pompette manuel dans une bouteille transparente et laisse reposé tu verra tout de suite si tu as de l'eau ou pas.(eau au fond de la bouteille)
comme ca tu sera sur pour le gasoil et passer a autre chose.
remet un filtre a gasoil neuf .desserre tes 4 raccords sur les injecteur ,mets le contact et pompe pour virer le vieux gasoil et purger en même temps.
resserre tes raccords et pompe si ca devient pas dur ta pompette est naze donc prise d'air.
Si t'as une électrovanne d'avance il se peu quelle soit grippée.
prend une rallonge de cliquet et tape dessus moteur tournant si elle se décoince tu le verra tout de suite.
tiens nous au courant
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Ta pompe c'est une Lucas?
As tu une électrovanne d'avance dessus?
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remet un filtre a gasoil neuf .desserre tes 4 raccords sur les injecteur ,mets le contact et pompe pour virer le vieux gasoil et purger en même temps.
resserre tes raccords et pompe si ca devient pas dur ta pompette est naze donc prise d'air.
Si t'as une électrovanne d'avance il se peu quelle soit grippée.
prend une rallonge de cliquet et tape dessus moteur tournant si elle se décoince tu le verra tout de suite.
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Fred.
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mer 13 Aoû 2014, 22:53
donc fuite d'eau externe.
Quand j'ai demandé pour les claquements c'est effectivement a l'electrovanne d'avance que j'ai pensé, si elle a un pb la voiture n'ayant plus la bonne avance ca 'claque' fort.
Je ne pense pas a de l'eau dans le gazoil, cela aurait grippé beaucoup de pièces et tu aurais une fumée noir, voire grise du a une mauvaise combustion.
De l'autre coté pour ne pas avoir de ralenti sur un diesel de ce type, pas 40 solutions, pb d'alimentation en carburant, pompe (Reglage du ralenti, 'truc' de départ a froid).
Bon faut que je relise tout le sujet.
Quand j'ai demandé pour les claquements c'est effectivement a l'electrovanne d'avance que j'ai pensé, si elle a un pb la voiture n'ayant plus la bonne avance ca 'claque' fort.
Je ne pense pas a de l'eau dans le gazoil, cela aurait grippé beaucoup de pièces et tu aurais une fumée noir, voire grise du a une mauvaise combustion.
De l'autre coté pour ne pas avoir de ralenti sur un diesel de ce type, pas 40 solutions, pb d'alimentation en carburant, pompe (Reglage du ralenti, 'truc' de départ a froid).
Bon faut que je relise tout le sujet.
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mer 13 Aoû 2014, 22:57
Peux tu nous faire une photo de la pompe a injection ?
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Re: [ Ford Escort 1.8 Diesel an 1996 ] fumé blanche, perte de puissance, pas de ralenti
Mer 13 Aoû 2014, 23:04
C'est peut etre quand meme de l'essence que tu as dans le reservoir, mais erreur a la station.
Cela pourrait expliquer tous tes symptomes, le fait d'avoir mis un bocal suffira pas, ou faut la faire tourne un 'peu' car la pompe a injection doit ètre pleine d'essence, en gros faudrait la purger.
Faudrait que tu prennes un petit jerrican, genre 5 litres, que tu ailles a une station et que tu mettes du gazoil dedans.
Faudrait presque mettre le jerrican a l'envers et le fixer au capot, puis raccorder un tuyau en bas de celui ci et le mettre directement sur l'arrivée de la pompe.
Alors deux methodes :
- tu demarre ta voiture et tu garde le pied sur l'accelerateur.
- tu ouvre un peu les injecteurs, tu 'force' un peu sur le demarreur pas trop, une dizaine de secondes puis tu attends une minute, et tu recommence cela plusieurs fois. Et après tu refermes tes injecteurs et tu la demarre.
Ceci est une suppostion, mais si on reprend tout dans l'ordre cela pourrait coller.
En tant que 'vidangeur pro', j'essaierai cela.
Cela pourrait expliquer tous tes symptomes, le fait d'avoir mis un bocal suffira pas, ou faut la faire tourne un 'peu' car la pompe a injection doit ètre pleine d'essence, en gros faudrait la purger.
Faudrait que tu prennes un petit jerrican, genre 5 litres, que tu ailles a une station et que tu mettes du gazoil dedans.
Faudrait presque mettre le jerrican a l'envers et le fixer au capot, puis raccorder un tuyau en bas de celui ci et le mettre directement sur l'arrivée de la pompe.
Alors deux methodes :
- tu demarre ta voiture et tu garde le pied sur l'accelerateur.
- tu ouvre un peu les injecteurs, tu 'force' un peu sur le demarreur pas trop, une dizaine de secondes puis tu attends une minute, et tu recommence cela plusieurs fois. Et après tu refermes tes injecteurs et tu la demarre.
Ceci est une suppostion, mais si on reprend tout dans l'ordre cela pourrait coller.
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