Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw E46 Touring 320d Bva an 2002 ] Vibrations venant de l'arrière droit (résolu )
Lun 30 Nov 2015, 08:19
Salut !
Merci pour toute ces précisions , je ne suis pas surpris que tu ai trouver la cause de
ton problème sur un forum Américain , il est bien évident que les Américains au niveau
des ( boites automatique ) ont beaucoup plus de recul que nous en Europe car eux ont
pratiquement que des boites auto ,une boite "mécanique" chez eux est une options !
Ayant débuté ma carrière chez Général Motors avec les V.8 US et boites Hydramatique, je connaissais ce soucis du convertisseur ,mais la j'avoue que dans ton cas ça ne m'ai pas venu
à l'idée ,car chez bmw les Bva sont encore minoritaires , mais en y réfléchissant il me semble
qu'il y est déjà eu un cas sur le forum .
Encore une foi merci et bonne route
Merci pour toute ces précisions , je ne suis pas surpris que tu ai trouver la cause de
ton problème sur un forum Américain , il est bien évident que les Américains au niveau
des ( boites automatique ) ont beaucoup plus de recul que nous en Europe car eux ont
pratiquement que des boites auto ,une boite "mécanique" chez eux est une options !
Ayant débuté ma carrière chez Général Motors avec les V.8 US et boites Hydramatique, je connaissais ce soucis du convertisseur ,mais la j'avoue que dans ton cas ça ne m'ai pas venu
à l'idée ,car chez bmw les Bva sont encore minoritaires , mais en y réfléchissant il me semble
qu'il y est déjà eu un cas sur le forum .
Encore une foi merci et bonne route
- [ BMW E46 320D TOURING an 2002 ] tremblements lorsque j'accélère vers 1000 tr/min (résolu)
- [ BMW e46 320d an 2002 ] vibrations + accoup moteur
- [ bmw e46 320d M47 an 2002 ] Vibrations moteur + fume noir
- [525i 24s E34 an 92 touring] Vibrations au volant (résolu)