- bignoobNouveau
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[Ford Fiesta 1.4 TDCi 68 Fun 1998] Problemes Injecteur ?
Mer 10 Déc 2014, 18:07
Bonjour.
73400km, quelques pretits bruits dans le moteur comme une piece metalique qui claque. pas de perte de performances, rien de grave selon moi (je ne m y connait pas du tout), un ti coup d anti polluant devarait faire l affaire selon moi . puis un jour apres un demarrage le moteur et toutes la voiture tremblent. voyant moteur allume. impossible de depasse 2000 rpm quelque soit la vitesse. premiere visite chez ford, le coup de boitier indique probleme injecteur 1. ils me le change donc. cout des reparations, 884 euros. a peine 1 mois apres, rebelote, meme probleme, voiture et moteur qui tremmblent, voyant moteur allume, immpossible de depasse 2000 rpm. je retourne chez ford, coup de boitier, probleme injecteur 2 puis cette fois ci ils me disent qu en faite il faut changer tous les injecteur et que cela va me couter pres de 2000 euros. les vendeur me conseille de voir un "petit garagiste". etant au chomage je vous laisse imaginer la gelere. plusieurs petits ennuis ont fait qu ell est reste garrer un peu plus de 2 ans a l arret dans le parking de ma cite. batterie morte, car dans tout ca j ai oublie debrancher la batterie.
un memebre de ma famille m a finalement trouve un garagiste. je n ai pa sbien compris qu es qu il a fait. il a ramene un batterie, debrancher une connectique ( j ai trouve qqphotos sur google ) , un gros tuyau( celle juste a cote de la connectique sur la photo, un autre en bas, que ja i pas pu voir et m a fait acceler la voiture. (juste sous le mot tdci, il a enlever la tit plaque metalique pour debrancher un autre plus gros tuyau. grosse fumer noir et le compte tour depasse a nouveau 2000 rpm. je commence a entrevoir la lumiere de nouveau. il m explique, ou du moins essai, qu il a reinitialiser quelque chose (un petit boitier metalique pas loin de la batterie), car la sortie de je ne sais plus quoi etait boucher ( jai apercu un mini ventillo noir de grace quelquepart qu il me pointais du doigt). puis il rebranche le tout et me refait accelerer. j arrivee encore a depasse 2000 rpm, mais avec quelques accoups, comme qund le probleme es apparu. il me fait savoir que c est normal et des que je peus, d acheter une batterie et de l anti pollution de faire rouler pour deengracer et ca irat. seulement voila, a nouveau, je n arrive pas a depasser 2000 rpm.
un conseil ? une idee ? une solution ?
Merci
73400km, quelques pretits bruits dans le moteur comme une piece metalique qui claque. pas de perte de performances, rien de grave selon moi (je ne m y connait pas du tout), un ti coup d anti polluant devarait faire l affaire selon moi . puis un jour apres un demarrage le moteur et toutes la voiture tremblent. voyant moteur allume. impossible de depasse 2000 rpm quelque soit la vitesse. premiere visite chez ford, le coup de boitier indique probleme injecteur 1. ils me le change donc. cout des reparations, 884 euros. a peine 1 mois apres, rebelote, meme probleme, voiture et moteur qui tremmblent, voyant moteur allume, immpossible de depasse 2000 rpm. je retourne chez ford, coup de boitier, probleme injecteur 2 puis cette fois ci ils me disent qu en faite il faut changer tous les injecteur et que cela va me couter pres de 2000 euros. les vendeur me conseille de voir un "petit garagiste". etant au chomage je vous laisse imaginer la gelere. plusieurs petits ennuis ont fait qu ell est reste garrer un peu plus de 2 ans a l arret dans le parking de ma cite. batterie morte, car dans tout ca j ai oublie debrancher la batterie.
un memebre de ma famille m a finalement trouve un garagiste. je n ai pa sbien compris qu es qu il a fait. il a ramene un batterie, debrancher une connectique ( j ai trouve qqphotos sur google ) , un gros tuyau( celle juste a cote de la connectique sur la photo, un autre en bas, que ja i pas pu voir et m a fait acceler la voiture. (juste sous le mot tdci, il a enlever la tit plaque metalique pour debrancher un autre plus gros tuyau. grosse fumer noir et le compte tour depasse a nouveau 2000 rpm. je commence a entrevoir la lumiere de nouveau. il m explique, ou du moins essai, qu il a reinitialiser quelque chose (un petit boitier metalique pas loin de la batterie), car la sortie de je ne sais plus quoi etait boucher ( jai apercu un mini ventillo noir de grace quelquepart qu il me pointais du doigt). puis il rebranche le tout et me refait accelerer. j arrivee encore a depasse 2000 rpm, mais avec quelques accoups, comme qund le probleme es apparu. il me fait savoir que c est normal et des que je peus, d acheter une batterie et de l anti pollution de faire rouler pour deengracer et ca irat. seulement voila, a nouveau, je n arrive pas a depasser 2000 rpm.
un conseil ? une idee ? une solution ?
Merci
- acidburn10Petit mécano
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Re: [Ford Fiesta 1.4 TDCi 68 Fun 1998] Problemes Injecteur ?
Mer 10 Déc 2014, 20:27
Sur les 1l4 tdci de memoire il y a eu un souci sur les joints d'injecteurs mais je ne suis pas sur
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Pourquoi mettre 300chvx sous un capot,lorsque l'on y met un Ane au volant.car on ne fera jamais d'un Ane un cheval de course!!
- bignoobNouveau
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Re: [Ford Fiesta 1.4 TDCi 68 Fun 1998] Problemes Injecteur ?
Ven 12 Déc 2014, 20:31
Il a prevu de repasse. Je vous tiendrais au courant pour lus d informations de votrz part. Merci
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