- claude62Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Moyen
Tableau des Fusible
Lun 29 Déc 2014, 16:04
Bonjours à tous.
Voila mon problème, j'ai un Citroën Berlingo de 2001 2l HDI multispace 90cv.
Depuis quelques jours, je n’ai plus d'éclairage sur le feux AR droit et Position AV gauche.
Je ne possède pas le livret pouvant me servir à situé les fusibles.
Sur le net j'ai bien trouver quelque conseil, mais lorsque je retire les deux fusible qui devrais être ceux correspondant,
les feux AR gauche et AV droit restent allumé.
Quelqu’un aurait-il un copie du boitier fusibles avec les correspondances de ceux-ci SVP.
D'avance Merci.
Voila mon problème, j'ai un Citroën Berlingo de 2001 2l HDI multispace 90cv.
Depuis quelques jours, je n’ai plus d'éclairage sur le feux AR droit et Position AV gauche.
Je ne possède pas le livret pouvant me servir à situé les fusibles.
Sur le net j'ai bien trouver quelque conseil, mais lorsque je retire les deux fusible qui devrais être ceux correspondant,
les feux AR gauche et AV droit restent allumé.
Quelqu’un aurait-il un copie du boitier fusibles avec les correspondances de ceux-ci SVP.
D'avance Merci.
- rené42560Mécano
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : moyen ancien mecano
Re: Tableau des Fusible
Mar 30 Déc 2014, 08:30
bonjour
a tu vérifier tes ampoules elles peuves etre grillè les fusibles fonts veilleuse avant droit et ar droit av gauche ar gauche verifie tes masse de feux
cordialement
a tu vérifier tes ampoules elles peuves etre grillè les fusibles fonts veilleuse avant droit et ar droit av gauche ar gauche verifie tes masse de feux
cordialement
- claude62Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Moyen
Re: Tableau des Fusible
Mer 31 Déc 2014, 13:33
Merci pour tes conseil, en effet j'ai déjà vérifier l'état des ampoules, nettoyer les connexion, et je viens de trouver la panne, il a fallu contrôler l ensembles des fusibles pour trouver le problème.
(Micro coupure dans un fusible non détectable à l’œil nu). quel galère.Enfin, mon véhicule ayant été fabriquer en Espagne, la disposition des fusibles déferre de celui fabriquer en France !!!
Problème résolu.
(Micro coupure dans un fusible non détectable à l’œil nu). quel galère.Enfin, mon véhicule ayant été fabriquer en Espagne, la disposition des fusibles déferre de celui fabriquer en France !!!
Problème résolu.