- dreamhackkPetit mécano
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[ BMW M6 V10 E63 2009 ] Une sorte de court circuit. [ RESOLUE ]
Mar 13 Jan 2015, 01:43
Bonjour à tous,
heureuse année 2015 pour tous.
Comme dit dans le titre, mon M6 me fait un symptôme asser bizarroïde.
Quand je roule, la voiture s’éteint comme si elle avait eu un coup de jus, j'arrive peut être pas bien a m'expliquer mais en clair,
tout s’éteint, comme si je n'avais plus de batterie ou de courant dans la voiture, ça me le fait une fraction de seconde, pi tout ce rallume...
pour information, le moteur a été changer chez bmw ( le premier ma été volé suite au vol de mon M6 )
la boite est l'embrayage par la même occasion on été changer avec: bougie, bobine, boitier ionic, valise ne détecte rien, bref le tout n'a même pas 2000km
j'ai pu rouler 2000km sans soucis avant il y a une vingtaine de minute... ça me la fait une bonne dizaine de fois, asser flippant car
je perd tout contrôle du véhicule...
je ne sais pas d'ou peux venir le soucis... Batterie ? sauf qu'elle est bien brancher, et qu'elle na pas de problème de rechargement,
L'alternateur ne s'allume pas au tableau de bord et la courroie accessoire et neuf bien évidement...
si une personne à une idée, ça serais simpa
merci à tous ;)
heureuse année 2015 pour tous.
Comme dit dans le titre, mon M6 me fait un symptôme asser bizarroïde.
Quand je roule, la voiture s’éteint comme si elle avait eu un coup de jus, j'arrive peut être pas bien a m'expliquer mais en clair,
tout s’éteint, comme si je n'avais plus de batterie ou de courant dans la voiture, ça me le fait une fraction de seconde, pi tout ce rallume...
pour information, le moteur a été changer chez bmw ( le premier ma été volé suite au vol de mon M6 )
la boite est l'embrayage par la même occasion on été changer avec: bougie, bobine, boitier ionic, valise ne détecte rien, bref le tout n'a même pas 2000km
j'ai pu rouler 2000km sans soucis avant il y a une vingtaine de minute... ça me la fait une bonne dizaine de fois, asser flippant car
je perd tout contrôle du véhicule...
je ne sais pas d'ou peux venir le soucis... Batterie ? sauf qu'elle est bien brancher, et qu'elle na pas de problème de rechargement,
L'alternateur ne s'allume pas au tableau de bord et la courroie accessoire et neuf bien évidement...
si une personne à une idée, ça serais simpa
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- karnager01Mécano
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Re: [ BMW M6 V10 E63 2009 ] Une sorte de court circuit. [ RESOLUE ]
Mar 13 Jan 2015, 12:08
salut
je dirais un problème électronique,
regarde s'ils peuvent pas faire une maj du boitier électronique comme tu es en garantie c'est arrivé sur la 535d e61 de mon frère qui venait de sortir de chez bm pour une révision.
sinon un coup de valise peut démontrer s'il y a un souci....
bon courage
je dirais un problème électronique,
regarde s'ils peuvent pas faire une maj du boitier électronique comme tu es en garantie c'est arrivé sur la 535d e61 de mon frère qui venait de sortir de chez bm pour une révision.
sinon un coup de valise peut démontrer s'il y a un souci....
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Re: [ BMW M6 V10 E63 2009 ] Une sorte de court circuit. [ RESOLUE ]
Mar 13 Jan 2015, 15:02
Salut !
Çà serait assez sympa d'avoir l'année de ce M.6 dans le titre merci !
Vu que ce moteur à été déposer surement sans "précaution " vu les circonstances ,moi
j'irais voir du coté du câble de masse entre le moteur et la carrosserie ,son serrage s'il est
bien présent ou pas coupé ?
Voila à suivre
Çà serait assez sympa d'avoir l'année de ce M.6 dans le titre merci !
Vu que ce moteur à été déposer surement sans "précaution " vu les circonstances ,moi
j'irais voir du coté du câble de masse entre le moteur et la carrosserie ,son serrage s'il est
bien présent ou pas coupé ?
Voila à suivre
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Re: [ BMW M6 V10 E63 2009 ] Une sorte de court circuit. [ RESOLUE ]
Jeu 15 Jan 2015, 03:48
Hello ! Problème résolus pour la part !
A l'arrière du coffre ce trouve la batterie.
j'avais déjà vérifier une première fois si les cosses étaient bien fixer, et c'était le cas.
Ce pendant...
Quand on est en face de la batterie, LE + est à Gauche, La masse est à droit, MAIS... Au milieux ce trouve un autre + qui est fixer par un boulon qui relie directement le câble au + de gauche et celui-ci s'étant dé-serrer par ma faute... je m'explique.. J'avais besoin du gonfleur pour un amis, et j'ai bouger brusquement le compartiment en polyester qu'il y a dans le coffre au point que tout c'est limite arracher pour sortir ce foutu gonfleur du coffre, et comme le câble justement ce dirige vert la partie en polyester et passe après en dessous tout ceci, j'ai du forcément le bouger et cela à provoquer le déserrage du boulons qui viens à la batterie.
Ce qui fais que par forte accélération ou bien dos dan ( Mpower Oblige ) ce câble fais masse et me couper tout le courant dans la voiture.
après un bon serrage, problème totalement résolue !
Voilà :)
Je ferme donc le topic.
merci pour les réponses obtenue de vous !
A l'arrière du coffre ce trouve la batterie.
j'avais déjà vérifier une première fois si les cosses étaient bien fixer, et c'était le cas.
Ce pendant...
Quand on est en face de la batterie, LE + est à Gauche, La masse est à droit, MAIS... Au milieux ce trouve un autre + qui est fixer par un boulon qui relie directement le câble au + de gauche et celui-ci s'étant dé-serrer par ma faute... je m'explique.. J'avais besoin du gonfleur pour un amis, et j'ai bouger brusquement le compartiment en polyester qu'il y a dans le coffre au point que tout c'est limite arracher pour sortir ce foutu gonfleur du coffre, et comme le câble justement ce dirige vert la partie en polyester et passe après en dessous tout ceci, j'ai du forcément le bouger et cela à provoquer le déserrage du boulons qui viens à la batterie.
Ce qui fais que par forte accélération ou bien dos dan ( Mpower Oblige ) ce câble fais masse et me couper tout le courant dans la voiture.
après un bon serrage, problème totalement résolue !
Voilà :)
Je ferme donc le topic.
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BMW M6 E63 V10 ( MPower )
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Re: [ BMW M6 V10 E63 2009 ] Une sorte de court circuit. [ RESOLUE ]
Jeu 15 Jan 2015, 08:55
Bien Vu .
Content pour toi ,merci d'avoir remonté l'information , et compléter le titre du sujet ! Donc !
Pour une foi ce n'était pas le retour à la masse ,mais le + par intermittence à la
masse beaucoup plus gênant !
Bonne route au V.10
Content pour toi ,merci d'avoir remonté l'information , et compléter le titre du sujet ! Donc !
Pour une foi ce n'était pas le retour à la masse ,mais le + par intermittence à la
masse beaucoup plus gênant !
Bonne route au V.10
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