- pipitteNouveau
Emploi : Chauffeur autocar
Niveau technique automobile : débutant
[ renault Laguna II dci an 2002 ] Problème d'inclinaison de siège
Sam 14 Mar 2015, 16:35
Amis du forum bonjour.
Je possède une Laguna II diesel de 2002 et j'ai un soucis avec l'inclinaison du dossier de siège côté passager.Elle ne fonctionne plus.J'ai regardé dessous et j'ai vu un petit ressort relié à la manette de commande qui pendait,et je ne sais pas ou il va, et encore moins le remettre,je me demande même si je ne dois pas démonter le siège afin d'avoir un accés plus pratique.Je n'y connais pas grand chose,alors un membre peut t'il me donner une info ou une solution afin de replacer ce ressort là ou il doit être.Un grand merci par avance.
Je possède une Laguna II diesel de 2002 et j'ai un soucis avec l'inclinaison du dossier de siège côté passager.Elle ne fonctionne plus.J'ai regardé dessous et j'ai vu un petit ressort relié à la manette de commande qui pendait,et je ne sais pas ou il va, et encore moins le remettre,je me demande même si je ne dois pas démonter le siège afin d'avoir un accés plus pratique.Je n'y connais pas grand chose,alors un membre peut t'il me donner une info ou une solution afin de replacer ce ressort là ou il doit être.Un grand merci par avance.
- [ Renault Laguna an 2002 ] Dossier de siège qui s'abîme.
- [ Renault Laguna II 1.9 DCI an 2002 ] Problème au niveau des compteurs
- [ Renault Laguna II 1.9 DCI an 2002 ] Problème des feux de stop (résolu)
- [ Renault Laguna 110 CV an 2002 ] problème clignotant arrière droit
- [ Renault Laguna II 1,9dci an 2002 ] problème démarrage à chaud (résolu)