- inlerPetit mécano
Emploi : Webmaster
Niveau technique automobile : Faible
[ Renault Laguna II 1.9 DCI an 2002 ] Problème au niveau des compteurs
Mer 16 Mai 2018, 22:46
Bonjour/ Bonsoir j'ai un souci sur le compteur numérique qui annonce combien de Km on peut parcourir avant que le réservoir de l'essence est vide.
Avant hier j'avais l'aiguille de l'essence presque au trait rouge mais le voyant rouge ne s’allumait pas puisque je pouvais rouler encore environ 50 Km.
J'ai mis de l'essence donc je suis au milieu de la jauge c'est a dire au cinquième trait en partant du bas, mais sa m'affiche plus combien de Km je peux parcourir.(Voir photo)
Quelle est la solution?Je sais que l'aiguille suffit comme a l'ancienne mais bon j'aimais bien aussi le petit affichage numérique.
Merci.
Avant hier j'avais l'aiguille de l'essence presque au trait rouge mais le voyant rouge ne s’allumait pas puisque je pouvais rouler encore environ 50 Km.
J'ai mis de l'essence donc je suis au milieu de la jauge c'est a dire au cinquième trait en partant du bas, mais sa m'affiche plus combien de Km je peux parcourir.(Voir photo)
Quelle est la solution?Je sais que l'aiguille suffit comme a l'ancienne mais bon j'aimais bien aussi le petit affichage numérique.
Merci.
- PeterPedroNouveau
Emploi : Adjoint Technique
Niveau technique automobile : Débutant
Re: [ Renault Laguna II 1.9 DCI an 2002 ] Problème au niveau des compteurs
Lun 18 Juin 2018, 14:26
A l'electronique chez Renault ... Moi jai un peu le même genre de problème sauf que moi j'ai 120km de différence entre le numérique et la jauge aiguille... Donc du coup je me suis déjà retrouvé en panne d'essence avec une autonomie de 120 kms sur le compteur numérique.
- [ renault Laguna II dci an 2002 ] Problème d'inclinaison de siège
- [ Renault Laguna II 1.9 DCI an 2002 ] Problème des feux de stop (résolu)
- [ Renault Laguna 110 CV an 2002 ] problème clignotant arrière droit
- [ Renault Laguna II 1,9dci an 2002 ] problème démarrage à chaud (résolu)
- [ Renault Laguna II 3.0 V6 an 2002 ] mode dégradé