- ben340Petit mécano
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : bac +2
[ BMW E46 320I an 1999 ] probleme de centralisation
Mer 13 Mai 2015, 22:44
Salut a tous
de retour car ma e46 a encore un problème , problème d ouverture centralisée .
Après plusieurs essais lorsque la voiture est dans une température inférieure à 20 degrés la voiture se ferme et s ouvre normalement avec la télécommande mais des que je la sors de mon garage et la gare sous le soleil du sud et que la voiture chauffe 26 degres l ouverture de la voiture ne fonctionne plus , je l ouvre avec la clef et la seule porte qui s ouvre et celle conducteur les autres restent fermées même de l intérieur pas super pour les autres passagers.
Après des recherches sur le net il semble que ce problème de centralisation sur les e46 soit connu est que cela vient du module zke et plus précisément des relais (carre).
je souhaite acheter sur e***y les relais pour changer ce de mon zke sans démonter avant si cela est possible? car la voiture roule tout les jours, peut on les changer sans mettre la même marque ? Merci de votre aide ou information cordialement
Corrigé par "modération "pas de référence à darkgyver ici
de retour car ma e46 a encore un problème , problème d ouverture centralisée .
Après plusieurs essais lorsque la voiture est dans une température inférieure à 20 degrés la voiture se ferme et s ouvre normalement avec la télécommande mais des que je la sors de mon garage et la gare sous le soleil du sud et que la voiture chauffe 26 degres l ouverture de la voiture ne fonctionne plus , je l ouvre avec la clef et la seule porte qui s ouvre et celle conducteur les autres restent fermées même de l intérieur pas super pour les autres passagers.
Après des recherches sur le net il semble que ce problème de centralisation sur les e46 soit connu est que cela vient du module zke et plus précisément des relais (carre).
je souhaite acheter sur e***y les relais pour changer ce de mon zke sans démonter avant si cela est possible? car la voiture roule tout les jours, peut on les changer sans mettre la même marque ? Merci de votre aide ou information cordialement
Corrigé par "modération "pas de référence à darkgyver ici
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E46 320I an 1999 ] probleme de centralisation
Mar 19 Mai 2015, 12:23
Salut !
Déjà pour commencer par être sur que les piles batterie des télécommandes sont
bien chargées !
Ensuite voir le boitier de ZKE ?
A suivre
Déjà pour commencer par être sur que les piles batterie des télécommandes sont
bien chargées !
Ensuite voir le boitier de ZKE ?
A suivre
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : bac +2
Mar 19 Mai 2015, 13:53
salut J-C
merci de ta reponse , oui les piles des telecommandes sont neuve et fonctionne parfaitement quand la voiture et froide dans mon garage . Cordialament
merci de ta reponse , oui les piles des telecommandes sont neuve et fonctionne parfaitement quand la voiture et froide dans mon garage . Cordialament
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 19 Mai 2015, 14:06
Oui bonjour !ben340 a écrit:salut J-C
merci de ta réponse , oui les piles des télécommandes sont neuve et fonctionne parfaitement quand la voiture et froide dans mon garage . Cordialement
La je pense plutôt au module ZKE que le relais ,car si c'était le relais il serait tout le temps en
panne ,mais le coup de la chaleur c'est + un souci d'électronique donc le module ZKE !
J'ai un lien qui explique ou tu peu le trouver que je te met par MP !
A bientôt l'ami
JC
- [e36 320i coupé] probleme avec la centralisation
- [ Bmw e46 320i M54 an 2002 ] Problème son autoradio et centralisation (résolu)
- [ Bmw E36 320i coupé an 1993 ] Probleme de centralisation et anti demarrage