[ Renault Velsatis 2.2 DCi 150 an 2003 ] probleme autoradio
Lun 10 Aoû 2015, 09:34
Bonjour a tous
J'ai un petit souci avec l'autoradio cabasse
Mon véhicule est un velsatis de 2003 donc 1er modèle
Je n'ais pas le GPS mais un autoradio cabasse
Je ne peut pas insérer de cd ou éjecter de cd l’écran m'affiche Error cd
Mais aucun voyant ne m'indique qu'il y as des cd
Ont m'as dit que le chargeur pouvais être hs
Le chargeur est inclue dans le lecteur
Auriez vous une solution ou je doit changer le l'autoradio ?
Merci a tous pour vos réponse
J'ai un petit souci avec l'autoradio cabasse
Mon véhicule est un velsatis de 2003 donc 1er modèle
Je n'ais pas le GPS mais un autoradio cabasse
Je ne peut pas insérer de cd ou éjecter de cd l’écran m'affiche Error cd
Mais aucun voyant ne m'indique qu'il y as des cd
Ont m'as dit que le chargeur pouvais être hs
Le chargeur est inclue dans le lecteur
Auriez vous une solution ou je doit changer le l'autoradio ?
Merci a tous pour vos réponse
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Renault Velsatis 2.2 DCi 150 an 2003 ] probleme autoradio
Lun 10 Aoû 2015, 10:22
Regarde dans lc compartiement fusible si tu trouve le fusible de l'autoradio, sinon débranche la batterie 2 minutes. Peut être que cela pourra le réinitialisé. Mais perso je doute, enfin cela coute pas grand chose a essayer.
J'ai vite cherché sur le net pour voir la tête qu'il avait (Je voulais savoir si c'était un poste avec un chargeur juste en dessous ou un lecteur complet) et la mauvaise susprise on tape autoradfio cabasse et on finit sur des gens qui ont que des soucis, plus de cd, plus de tuner.
Cabasse est une très bonne marque de haut parleurs et équipement pour la maison, mais je dirais (Cela n'engage que moi) que pour la voiture, ils ont aucune experiénce. Les contraintes sont pas du tout les même, témperature vibration, etc...
J'ai un autoradio Alpine depuis plusieurs années que j'ai donné a mon frère, c'est un écran tactile 7 pouces motorisé, donc encore plus susceptible d'avoir des pannes. On m'a 'défoncé' deux voitures ou il était installé, donc un qui a fait sauté l'autoradio surtout l'écran sur le levier de vitesse, et ben l'écran a rien !!! Je pense que l'automobile n'a rien n'a voir avec un salon...
Et quand on voit le prix de l'option Cabasse. Un ami travaillant en centre auto, a un scénic cabasse, il m'a dit pour le prix de l'option j'aurais du prendre un autoradio Alpine et du Focal....
J'ai vite cherché sur le net pour voir la tête qu'il avait (Je voulais savoir si c'était un poste avec un chargeur juste en dessous ou un lecteur complet) et la mauvaise susprise on tape autoradfio cabasse et on finit sur des gens qui ont que des soucis, plus de cd, plus de tuner.
Cabasse est une très bonne marque de haut parleurs et équipement pour la maison, mais je dirais (Cela n'engage que moi) que pour la voiture, ils ont aucune experiénce. Les contraintes sont pas du tout les même, témperature vibration, etc...
J'ai un autoradio Alpine depuis plusieurs années que j'ai donné a mon frère, c'est un écran tactile 7 pouces motorisé, donc encore plus susceptible d'avoir des pannes. On m'a 'défoncé' deux voitures ou il était installé, donc un qui a fait sauté l'autoradio surtout l'écran sur le levier de vitesse, et ben l'écran a rien !!! Je pense que l'automobile n'a rien n'a voir avec un salon...
Et quand on voit le prix de l'option Cabasse. Un ami travaillant en centre auto, a un scénic cabasse, il m'a dit pour le prix de l'option j'aurais du prendre un autoradio Alpine et du Focal....
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Lun 10 Aoû 2015, 10:46
Il n'y as pas de danger que les carte se déprogramme en enlevant la batterie ?
Moi ont m'avais parler du chargeur bloqué
C'est compliquer a démonter ?
merci
Moi ont m'avais parler du chargeur bloqué
C'est compliquer a démonter ?
merci
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Lun 10 Aoû 2015, 10:49
J'ai déja changé plusieurs batteries sur des Lagunas, Scenic avec carte et jamais reprogrammé une seule carte donc je pense pas, a moins que sur les Vel satis, renault a voulu changé.
Mais si tu démonte l'autoradio cela le remettra a zéro de toute façon.
Pour le démontage j'ai aucune idée,n'ayant jamais de tel autoradios sous la main et un vel satis j'en ai eu qu'un dans les mains dans ma vie de mécanicien et pas pour l'autoradio.
Mais si tu démonte l'autoradio cela le remettra a zéro de toute façon.
Pour le démontage j'ai aucune idée,n'ayant jamais de tel autoradios sous la main et un vel satis j'en ai eu qu'un dans les mains dans ma vie de mécanicien et pas pour l'autoradio.
Lun 10 Aoû 2015, 12:47
Pas de souci , en tout cas merci de m'avoir répondu
- [ Renault Velsatis 2.2 DCi 150 an 2003 ] probleme confort
- [ renault scenic 2 1.5 dci an 2003 ] code autoradio
- [ Renault clio 2 1.5 dci an 2003 ] probleme autoradio
- [ Renault Clio 1.4 ess. an 2003 ] Changement autoradio avec commande origine
- [ Renault VELSATIS 2.2. DCI an 2003 ] où se trouve la sonde de pression d'huile