- majorette13Nouveau
Emploi : pre retraite
Niveau technique automobile : peu
slk kompressor 230
Dim 06 Sep 2015, 09:21
bonjour un slk qui roulé a merveille pendant 2 ans puis cause de soucis elle na plus roulé pendant 1 an on la faisez tournez de temps en temps puis on a decidé de la reprendre donc ont a fait une sortis elle commencé a avoir des trous dans l acceleration puis de mal en pire elle avez des trous jusqu a tombé en panne et ne plus roulé remorquage etc on na fait faire un diagnostic mais 0 defaut donc par precaution on a changé le volet papillon/ bobine /bougies/ filtre a essence a air aussi / tuyaux essence /pompe electrique a essence et j en passe et toujours rien au ralentis elle tourne bien on accelere elle a des ratés et méme pas la peine de la prendre elle roule a 30 et encore vu que on es tombé en panne je pense que ca serez le méme topo si vous avez eu le méme probleme eclairez moi ont est perdu et on sais plus quoi faire merci d avance
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: slk kompressor 230
Dim 06 Sep 2015, 12:48
Pourrait on avoir l'année de la voiture ?
De l'essence qui a stagné pendant un an, ca fait plus du caramel qu'autre chose. Je ferais deux choses, vidangé le réservoir et mettre de l'essence neuve, et passez un nettoyant circuit injection déjà, je pense que ca devrait aller beaucoup mieux, car si elle était pas en panne avant, et qu'elle redemarre mais tourne mal, de fortes chances que je sois juste l'essence qui a pris beaucoup d'humidité.
De l'essence qui a stagné pendant un an, ca fait plus du caramel qu'autre chose. Je ferais deux choses, vidangé le réservoir et mettre de l'essence neuve, et passez un nettoyant circuit injection déjà, je pense que ca devrait aller beaucoup mieux, car si elle était pas en panne avant, et qu'elle redemarre mais tourne mal, de fortes chances que je sois juste l'essence qui a pris beaucoup d'humidité.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- majorette13Nouveau
Emploi : pre retraite
Niveau technique automobile : peu
Re: slk kompressor 230
Dim 06 Sep 2015, 12:52
merci beaucoups elle es de 12/1997
- [ Mercedes w203 coupe C230 kompressor bva an 2001 ] cale, puis au redémarrage n’avance plus
- [Coupésport 180 Kompressor] fuite pompe à eau
- [ mercedes 200 kompressor an 2001 ] probleme boite auto
- [ MERCEDES W170 Slk 200 Kompressor an 2003 ] Problème d'accélération (résolu)
- [ Mercedes C 200 Kompressor W203 an 2000 ] Odeur (Fuite ?) d'essence (résolu)