- Ex6tenzNouveau
Emploi : Dessinateur intérieur/exterieur
Niveau technique automobile : Débutant
[ Bmw e46 320D m47 an 2002 ] Voyant DDE + prechauffage allumés et moteur ne demarre pas
Mer 09 Déc 2015, 08:37
Salut ,
J'ai besoin d'aide, j'ai une Bmw 320d E46 qui a 115 000km.
Suite à un accident j'ai changé air bag + calculateur pour airbag conducteur + câble SBK et batterie. Tous allez bien depuis la réparation mais la depuis 1 semaine elle ne démarre plus alors que j'ai fait 300 borne depuis la réparation.
Le voyant de préchauffage reste allumé et je ne peut démarrer.... Mais pompes fonctionne et mais bougies sont neuves... D'où sa vient ????
Mais code défaut valise :
- 4530 régulation pression suralimentation ( pression trop faible )
- 4B90 surveillance pression "rail" ( pression trop faible )
Merci de votre aide .
J'ai besoin d'aide, j'ai une Bmw 320d E46 qui a 115 000km.
Suite à un accident j'ai changé air bag + calculateur pour airbag conducteur + câble SBK et batterie. Tous allez bien depuis la réparation mais la depuis 1 semaine elle ne démarre plus alors que j'ai fait 300 borne depuis la réparation.
Le voyant de préchauffage reste allumé et je ne peut démarrer.... Mais pompes fonctionne et mais bougies sont neuves... D'où sa vient ????
Mais code défaut valise :
- 4530 régulation pression suralimentation ( pression trop faible )
- 4B90 surveillance pression "rail" ( pression trop faible )
Merci de votre aide .
Re: [ Bmw e46 320D m47 an 2002 ] Voyant DDE + prechauffage allumés et moteur ne demarre pas
Jeu 10 Déc 2015, 04:42
Salut,
Vu les défauts il y a de grande chance pour que le régulateur de pression soit à remplacer.
Par contre vérifie que la pompe de gavage fonctionne correctement avant.
Vu les défauts il y a de grande chance pour que le régulateur de pression soit à remplacer.
Par contre vérifie que la pompe de gavage fonctionne correctement avant.
Téléchargement revue technique
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Bmw e46 320D m47 an 2002 ] Voyant DDE + prechauffage allumés et moteur ne demarre pas
Jeu 10 Déc 2015, 09:15
Salut !
Je lis mes pompes fonctionnent .
Mais il serait intéressant de connaitre leur débit qui doit être respectivement de ( 2.L minute ) pour celle immergée dans le réservoir ,aussi la prés-pompe sous le plancher coté conducteur protégé par une tôle !
A suivre
PS: au cas ou les valeurs de débit sont correctes , voir la pression de la pompe HP !
Je lis mes pompes fonctionnent .
Mais il serait intéressant de connaitre leur débit qui doit être respectivement de ( 2.L minute ) pour celle immergée dans le réservoir ,aussi la prés-pompe sous le plancher coté conducteur protégé par une tôle !
A suivre
PS: au cas ou les valeurs de débit sont correctes , voir la pression de la pompe HP !
Emploi : Dessinateur intérieur/exterieur
Niveau technique automobile : Débutant
Jeu 10 Déc 2015, 23:13
Mes pompes fonctionnent ..... Mais impossible de démarrer. J'ai contrôler mais fusible 1,2,3 qui ce trouve dans le compartiment moteur mais ce n'est pas ça ..... Je commence à perde patience
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Ven 11 Déc 2015, 07:46
RE.
Moi ce que je veux savoir c'est le débit des deux pompes ? Le fait qu'elle tournent ne ne veux
rien dire en soi ,leur débit c'est le passage obligé dans ce genre de panne ,seulement après on
peut vérifier la pression sur rail de la pompe HP !
En mécanique ,on ne peu fonctionner que comme ça ,sinon tout le reste ne peut être que du "bidouillage "ou du bricolage qui peut arriver à coûter beaucoup plus cher au final !
Voila à voir
Moi ce que je veux savoir c'est le débit des deux pompes ? Le fait qu'elle tournent ne ne veux
rien dire en soi ,leur débit c'est le passage obligé dans ce genre de panne ,seulement après on
peut vérifier la pression sur rail de la pompe HP !
En mécanique ,on ne peu fonctionner que comme ça ,sinon tout le reste ne peut être que du "bidouillage "ou du bricolage qui peut arriver à coûter beaucoup plus cher au final !
Voila à voir
- [ Renault Megane 1 1.9DCI an 2002 ] Voyant préchauffage et moteur qui cale
- [ bmw e46 320d 150ch an 2002 ] moteur ne démarre toujours pas
- [ BMW E36 325tds M51 an 1996 ] voyant prechauffage et injection allumés
- [ Renault Laguna II 1.9 dci 120 an 2002 ] Voyant SERV et voyant ESP allumés (résolu)