- fbdsNouveau
Emploi : Contrôleur qualité
Niveau technique automobile : Amateur curieux :)
[ Lancia Y 1.2 LS an 1997 ] Course frein à main trop importante
Sam 13 Fév 2016, 12:00
Bonjour,
Suite au contrôle technique passé hier avec succès, il est noté que la course du frein à main de ma Lancia est trop importante (je m'en étais en effet rendu compte), comment procéder au réglage ?
Je ne sais pas si ça se fait par le dessous de la voiture, au niveau du frein à main en démontant la protection plastique ou autre ... ?
Merci.
Suite au contrôle technique passé hier avec succès, il est noté que la course du frein à main de ma Lancia est trop importante (je m'en étais en effet rendu compte), comment procéder au réglage ?
Je ne sais pas si ça se fait par le dessous de la voiture, au niveau du frein à main en démontant la protection plastique ou autre ... ?
Merci.
- acidburn10Petit mécano
Emploi : technicien electrique
Niveau technique automobile : Amateur avancé
Re: [ Lancia Y 1.2 LS an 1997 ] Course frein à main trop importante
Sam 13 Fév 2016, 12:53
Combien de km la lancia les machoire du frein a main on elle ete remplacé une course trop grande peut resulté d'une usure prononcé du systeme de frein a main apres pour le reglage du frein a main souvent tu a possibilité de reglé au niveau du levier en soulevant le soufflet
Emploi : Contrôleur qualité
Niveau technique automobile : Amateur curieux :)
Sam 13 Fév 2016, 19:44
Mâchoire + cylindre frein AR remplacés à 178500 km, elle a aujourd'hui 191200 ...
Dim 14 Fév 2016, 00:42
Salut,
Vu le peu de kilomètres parcourus depuis le remplacement tu peux essayer un réglage directement à la poignée du frein à main. Mais si ça ne suffit pas il faudra certainement joué sur le rattrapage automatique directement au niveau des garnitures de frein.
Vu le peu de kilomètres parcourus depuis le remplacement tu peux essayer un réglage directement à la poignée du frein à main. Mais si ça ne suffit pas il faudra certainement joué sur le rattrapage automatique directement au niveau des garnitures de frein.
Téléchargement revue technique