- dupratdNouveau
Emploi : logistique
Niveau technique automobile : faible
[ Renault Espace 2.1 an 1993 ] Baisse niveau de liquide de refroidissement
Sam 19 Mar 2016, 23:16
bonjour a tous
moi j'ai un espace 2 de 1993 2.1 88ch et il a 356000 km
le problème est que je n'ai plus de liquide de refroidissement le matin quand je me lève et je n'arrive pas a trouvé la panne.
durite changé,vase d'expention changé,quand elle est en pression sa roule bien,mais quand elle est a l'arret et que le moteur est froid donc la pression n'est plus et la le liquide coule mais je ne voit pas ou c'est car tous est sec
merci beaucoup a ceux qui me trouverons la panne car je donne ma langue au chat
moi j'ai un espace 2 de 1993 2.1 88ch et il a 356000 km
le problème est que je n'ai plus de liquide de refroidissement le matin quand je me lève et je n'arrive pas a trouvé la panne.
durite changé,vase d'expention changé,quand elle est en pression sa roule bien,mais quand elle est a l'arret et que le moteur est froid donc la pression n'est plus et la le liquide coule mais je ne voit pas ou c'est car tous est sec
merci beaucoup a ceux qui me trouverons la panne car je donne ma langue au chat
Re: [ Renault Espace 2.1 an 1993 ] Baisse niveau de liquide de refroidissement
Dim 20 Mar 2016, 22:31
Salut,
Est-ce que tu as une tache sous la voiture au sol le matin ?
Est-ce que tu as une tache sous la voiture au sol le matin ?
Téléchargement revue technique
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Espace 2.1 an 1993 ] Baisse niveau de liquide de refroidissement
Mar 22 Mar 2016, 08:24
Salut
As tu observé des traces sur le bloc moteur, autour du radiateur? Y a t'il une odeur particulière dans le compartiment moteur?
A t'il des difficultés à avoir un régime normal le matin en démarrant, pas de fumée blanches?
Voilà autant de pistes à vérifier.
As tu observé des traces sur le bloc moteur, autour du radiateur? Y a t'il une odeur particulière dans le compartiment moteur?
A t'il des difficultés à avoir un régime normal le matin en démarrant, pas de fumée blanches?
Voilà autant de pistes à vérifier.
- [ Renault Megane 3 1.6 dci 130 ] Injection à contrôler + niveau liquide de refroidissement bas
- [ renault Grand Scénic phase 2 130 dci ] niveau bas liquide refroidissement (résolu)
- [ Renault espace 4 2.2 dci an 2003 ] liquide de refroidissement dans le cache culbuteur
- [ Citroen Jumpy 2.0 hdi an 2001 ] pression et niveau liquide refroidissement qui baisse
- [ Dacia stepway 0.9 TCE an 2014 ] baisse niveau liquide refroidissement (résolu)