- torosdNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : base
[ Seat Altea 1.9 tdi an 2008 ] ventilateurs moteur s'enclenche en permancence
Jeu 28 Avr 2016, 11:08
bonjour,
voila le problème:lorsque je mes le moteur en route,le ventilateur moteur s'enclenche en permanence et ne s'arrête que quand je coupe le contact,mais la température ne monte pas ??;
qui peux m'aider, avant de faire des frais,je pense au thermostat,mais je suis pas sur ??
MERCI d'avance pour la réponse.
voila le problème:lorsque je mes le moteur en route,le ventilateur moteur s'enclenche en permanence et ne s'arrête que quand je coupe le contact,mais la température ne monte pas ??;
qui peux m'aider, avant de faire des frais,je pense au thermostat,mais je suis pas sur ??
MERCI d'avance pour la réponse.
Re: [ Seat Altea 1.9 tdi an 2008 ] ventilateurs moteur s'enclenche en permancence
Sam 30 Avr 2016, 22:08
Salut,
D'après le schéma que j'ai, il y a deux sondes de température donc il faudrait commencer par les vérifier
D'après le schéma que j'ai, il y a deux sondes de température donc il faudrait commencer par les vérifier
Téléchargement revue technique
- torosdNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : base
Re: [ Seat Altea 1.9 tdi an 2008 ] ventilateurs moteur s'enclenche en permancence
Mer 04 Mai 2016, 17:12
bjr,,
merci pour l'info,mais c'était pas la sonde de température,je suis allé chez le garagiste,mettre l'ordinateur ,qui indiquait que c'était " le contacteur de pression"qui était défectueux .
remplacement fait et plus de problème .merci quand même
merci pour l'info,mais c'était pas la sonde de température,je suis allé chez le garagiste,mettre l'ordinateur ,qui indiquait que c'était " le contacteur de pression"qui était défectueux .
remplacement fait et plus de problème .merci quand même
Jeu 05 Mai 2016, 08:03
Salut,
Pourrais-tu préciser le nom de la pièce ? C'était le thermocontact du ventilateur ?
Pourrais-tu préciser le nom de la pièce ? C'était le thermocontact du ventilateur ?
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Seat altea 1.9 tdi an 2008 ] probleme de casse moteur
- [ Seat Leon 2 1P1 2.0 TDi 140 an 2008 ] Problème ventilateurs radiateur + Mauvaise combustion
- [ Seat Altea xl 2.0 tdi 136ch an 2008 ] Ne demarre plus.
- [ SEAT ALTEA 1.9 TDI an 2009 ] Voyant moteur allumé et préchauffage clignotant
- [ SEAT Altea 1.9 TDi 105 an 2009 ] moteur se coupe au point mort, problèmes pour redémarrer