- tcheki34Nouveau
Emploi : sans (exit passé 50 ans )
Niveau technique automobile : Restauration et usage valise multidiag
[ Renault master II 2.8 tdi an 2000 ] Problème de clignotant
Lun 06 Juin 2016, 20:12
Bonjour,
sur mon master 2.8 tdi année 2000 ayant pour options, DA. VE. FC. et rétros électriques, ( ça peut avoir son importance pour la panne) j'ai les 4 clignotants qui fonctionnent en même temps quand je mets le commodo à gauche ou à droite. De plus la centralisation ne marche pas, ni avec la clé ( le plip est neuf et programmé chez un agent), ni avec l'interrupteur au plafonnier. j'ai essayé avec un autre commodo, une autre centrale et un autre inter de warning. quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? Merci de vos réponse.
sur mon master 2.8 tdi année 2000 ayant pour options, DA. VE. FC. et rétros électriques, ( ça peut avoir son importance pour la panne) j'ai les 4 clignotants qui fonctionnent en même temps quand je mets le commodo à gauche ou à droite. De plus la centralisation ne marche pas, ni avec la clé ( le plip est neuf et programmé chez un agent), ni avec l'interrupteur au plafonnier. j'ai essayé avec un autre commodo, une autre centrale et un autre inter de warning. quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? Merci de vos réponse.
- [ Renault Master 2 T33 2.8 dTI 116 ch an 2000 ] Neiman bloqué
- [ Renault Master 2.2 DCI an 2000-2003 ] problème démarrage
- [ RENAULT Clio 1.6 RXT essence an 2000 ] Problème clignotant (Résolu)
- [ Renault Megane 1.6 16v an 2000 ] probleme clignotant, vitre électrique et essuie-glace (résolu)
- [ Renault master II 2.5D an 2000 ] revue technique