- AmicaleNouveau
Emploi : Retraitée
Niveau technique automobile : Aucun niveau
[ Opel Corsa an 2016 ] ne démarre plus, aucun voyant ne fonctionne
Mar 13 Sep 2016, 09:44
Bonjour,
J'ai une Opel Corsa depuis le moi de mars dernier, elle n'a que 1.600 km au compteur.
Hier en tournant la clé de contact pour démarrer : rien ! Tout était éteint.
Je suis sortie de la voiture, j'ai refermé la porte en utilisant la clé électronique et ça a fonctionné. Ça m'a permis de rentrer chez moi.
Aujourd'hui, même problème mais cette fois impossible de la faire démarrer, tout est éteint, aucun voyant n'est allumé, même pas le plafonnier.
J'ai fermé la porte conducteur avec la clé manuelle, mais du coup la porte passager est ouverte !
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Pour une voiture avec 1.600 km au compteur, j'ai un peu les boules quand même !
Ou alors c'est le système anti-démarrage, mais comment savoir ?
J'ai une Opel Corsa depuis le moi de mars dernier, elle n'a que 1.600 km au compteur.
Hier en tournant la clé de contact pour démarrer : rien ! Tout était éteint.
Je suis sortie de la voiture, j'ai refermé la porte en utilisant la clé électronique et ça a fonctionné. Ça m'a permis de rentrer chez moi.
Aujourd'hui, même problème mais cette fois impossible de la faire démarrer, tout est éteint, aucun voyant n'est allumé, même pas le plafonnier.
J'ai fermé la porte conducteur avec la clé manuelle, mais du coup la porte passager est ouverte !
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Pour une voiture avec 1.600 km au compteur, j'ai un peu les boules quand même !
Ou alors c'est le système anti-démarrage, mais comment savoir ?
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Opel Corsa an 2016 ] ne démarre plus, aucun voyant ne fonctionne
Mar 13 Sep 2016, 09:52
Amicale
Bonjour,
Si plus rien ne s'allume même pas le plafonnier c'est que c'est un problème de BATTERIE ... ouvrez le capot moteur ensuite contrôler si la cosse + positif ou la cosse - négatif ne sont pas desserrer donc plus d'alimentation électrique dans la voiture raison pour laquelle, vous êtes obliger de vous servir de la clé manuellement
A suivre
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- AmicaleNouveau
Emploi : Retraitée
Niveau technique automobile : Aucun niveau
Re: [ Opel Corsa an 2016 ] ne démarre plus, aucun voyant ne fonctionne
Mar 13 Sep 2016, 09:57
Merci pour votre réponse rapide, je vais aller vérifier ça tout de suite et je reviens vous informer !
Très bien je vous attend
Très bien je vous attend