Page 2 sur 2 • 1, 2
- petitmecanodu06Nouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : moyen je me débrouille
Re: [ VW golf 5 GT 2.0 170 ] mode dégradé
Mer 16 Nov 2016, 14:18
bonjour, à tous, je viens au nouvelles
j'ai prix rdv a Volkswagen car j'ai eu de la chance de tomber sur un bon gars intéresse et passionné et que j'était a bout et mes mécanos étaient perdus, après quelques explications et tout, il m'a confirmer que mon problème venez du réglage de la wastegate car ma voiture est un châssis 2007 et a partir de 2007 les wastegate sont électroniques et du coup quand on pose un turbo neuf sur la voiture on est obliger de faire le réglage électroniquement sinon sa marchera toujours pas même eux quand il montent leurs turbo d'origine constructeur il marchent toujours pas et il son obliger de reprogrammer les wastegate.
Voila donc rdv mardi 1 h de m-o et on verra bien si s'était sa je tiendrai au courant sur ce forum je pense que sa servira pour beaucoup de gens...
j'ai prix rdv a Volkswagen car j'ai eu de la chance de tomber sur un bon gars intéresse et passionné et que j'était a bout et mes mécanos étaient perdus, après quelques explications et tout, il m'a confirmer que mon problème venez du réglage de la wastegate car ma voiture est un châssis 2007 et a partir de 2007 les wastegate sont électroniques et du coup quand on pose un turbo neuf sur la voiture on est obliger de faire le réglage électroniquement sinon sa marchera toujours pas même eux quand il montent leurs turbo d'origine constructeur il marchent toujours pas et il son obliger de reprogrammer les wastegate.
Voila donc rdv mardi 1 h de m-o et on verra bien si s'était sa je tiendrai au courant sur ce forum je pense que sa servira pour beaucoup de gens...
- Laurent 54Docteur Auto
Emploi : Tourneur CNC
Niveau technique automobile : Je me débrouille
Re: [ VW golf 5 GT 2.0 170 ] mode dégradé
Mer 16 Nov 2016, 20:18
Salut à toi,
on croise les doigts pour que ton problème soit identifié et résolu !
on croise les doigts pour que ton problème soit identifié et résolu !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ VW Golf 2 1.9 gtd (mot tdi) ] boitier en mode degradé (résolu)
- [ VW Golf 4 SDI an 1998 ] Souci démarrage à chaud = mode dégradé
- [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
- [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
- [ BMW E46 320d M47 an 2002 ] en mode dégradé