- xbibixNouveau
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bac +1
[ Seat Tolédo de 95 ] Pb fermeture centralisée.
Mer 24 Jan 2007, 16:02
bonjour,
j'ai une seat toledo de 1995 avec verouillage centralisé a la serrure pneumatique.
lorse que je veux verouiller ou deverouiller mon vehicule, la pompe ce met en route et les portes se barre puis se debarre sans arret. au bout d'un moment ca s'arrete et si je veux reverouiller soit ca recomment soit ca recommence pas tout de suite.
lorsque mes portes sont fermé et que la lumiere interieur est eteinte; si j'ouvre la porte coté passagé la lumiere ne se ralume pas
je voudrai savoir si ca ne viendrai pas de la serrure passagé ou autre chose.
merci
j'ai une seat toledo de 1995 avec verouillage centralisé a la serrure pneumatique.
lorse que je veux verouiller ou deverouiller mon vehicule, la pompe ce met en route et les portes se barre puis se debarre sans arret. au bout d'un moment ca s'arrete et si je veux reverouiller soit ca recomment soit ca recommence pas tout de suite.
lorsque mes portes sont fermé et que la lumiere interieur est eteinte; si j'ouvre la porte coté passagé la lumiere ne se ralume pas
je voudrai savoir si ca ne viendrai pas de la serrure passagé ou autre chose.
merci
Re: [ Seat Tolédo de 95 ] Pb fermeture centralisée.
Jeu 25 Jan 2007, 09:21
Salut.
Il faut déjà contrôler si tu n'as pas une fuite sur un tuyau. Contrôle aux alentour du moteur ( dans le coffre ).
Le problème du plafonnier côté passager est plutôt dû au contacteur de la porte.
A+
Il faut déjà contrôler si tu n'as pas une fuite sur un tuyau. Contrôle aux alentour du moteur ( dans le coffre ).
Le problème du plafonnier côté passager est plutôt dû au contacteur de la porte.
A+
- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Jeu 25 Jan 2007, 09:46
Est ce que le compresseur est au même endroit que sur les golf III ??
Car moi j'ai eu le probleme qu'un des tuyau etait débrancher mais ca ne me fermer pas la porte où le tuyau etait débrancher le compressuer tourner pendant 20 secondes et s'arreter!!!
Car moi j'ai eu le probleme qu'un des tuyau etait débrancher mais ca ne me fermer pas la porte où le tuyau etait débrancher le compressuer tourner pendant 20 secondes et s'arreter!!!
- xbibixNouveau
Emploi : mecanique
Niveau technique automobile : bac +1
Lun 29 Jan 2007, 18:17
non j'ai aucun tuyau de percé ni de debranché
- [ Seat Toledo 1.9 D an 1996 ] problème fermeture centralisée pneumatique
- [ Seat Alhambra 1.8t an 2004 ] Problème fermeture centralisée
- [Seat Cordoba VARIO AM 2000] Pb fermeture centralisée
- [ Seat Leon 1 1.4 essence an 2003 ] Problème fermeture centralisée
- [e39 530d touring an 01] problème fermeture centralisée.