- Christophe DeschampsNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault Espace 4 2.0 dci ] code d'erreur via l'OBD
Lun 10 Avr 2017, 08:43
Bonjour à toutes et à tous, je possède un grand espace 4 2.0 dci 175cv depuis peu sans grand problème particulier si ce n'est que j'ai un message au démarrage "capteur de pression de pneu absent". le vendeur m'a indiqué qu'il fallait juste réinitialiser les capteurs. Soit, je me suis acheté un boitier elm327 pour lire les éventuels codes d'erreur.
Et là, j'ai 2 codes:
deux fois le même- P0571: contacteur de régulation de vitesse/de freinage A. panne du circuit
et une fois P2299: contacteur de pédale de frein/ position de la pédale d'accélérateur incompatible
Bizarre, vu que tout semble fonctionner, qu'en penser vous (accélère et freine apparemment normalement)? Est ce que certains ont déjà été confronté à ces 2 messages, est il possible que ce soit lié aux capteurs de pression? Pensez vous que je puisse effacer ces codes d'erreur sans que cela ne nuise au bon fonctionnement? je suppose qu'il devrait réapparaitre si je les supprime, non?
Avant de le faire, je voulais avoir l'avis éclairé de personne qui ont déjà eu ce genre de problème.
merci
Et là, j'ai 2 codes:
deux fois le même- P0571: contacteur de régulation de vitesse/de freinage A. panne du circuit
et une fois P2299: contacteur de pédale de frein/ position de la pédale d'accélérateur incompatible
Bizarre, vu que tout semble fonctionner, qu'en penser vous (accélère et freine apparemment normalement)? Est ce que certains ont déjà été confronté à ces 2 messages, est il possible que ce soit lié aux capteurs de pression? Pensez vous que je puisse effacer ces codes d'erreur sans que cela ne nuise au bon fonctionnement? je suppose qu'il devrait réapparaitre si je les supprime, non?
Avant de le faire, je voulais avoir l'avis éclairé de personne qui ont déjà eu ce genre de problème.
merci
- [ Renault Espace II 2.1 TD 88 cv an 1994 ] code moteur ? (résolu)
- [ Renault Espace 3 1.9 dti an 2000 ] Code défaut 441310
- [ renault Espace 4 ] Compatibilité sièges avant espace 3
- [ Renault Megane 2 phase 2 1.5 DCI an 2007 ] Code moteur et référence RENAULT
- [ RENAULT Espace 3 2.2 dci an ???? ] Problème climatisation