[ Chrysler Neon 2.0i an 2001 ] Fuite Radiateur
2 participants
- Polakski59Nouveau
Emploi : Student
Niveau technique automobile : Intermédiaire
[ Chrysler Neon 2.0i an 2001 ] Fuite Radiateur
Mer 14 Juin 2017, 01:05
Bonjour,
Depuis deux jours j’ai remarqué une fuite relativement importante au niveau du dessous du radiateur (ça goûte assez souvent mais ça n’en coule pas). Je pense que le radiateur a été percé au milieu et le liquide se dépose sur le bas du radiateur et ça coule soit à gauche, soit à droite (tout dépend de l’inclinaison du véhicule). J’ai mis une poudre qui est censée boucher le/les trous, la fuite à diminué considerablement mais pas totalement. Puis-je remettre un autre produit pour la boucher complètement (en espérant que ça ne bouche pas les durites), ou dois-je impérativement changer mon radiateur?
Merci d’avance.
Depuis deux jours j’ai remarqué une fuite relativement importante au niveau du dessous du radiateur (ça goûte assez souvent mais ça n’en coule pas). Je pense que le radiateur a été percé au milieu et le liquide se dépose sur le bas du radiateur et ça coule soit à gauche, soit à droite (tout dépend de l’inclinaison du véhicule). J’ai mis une poudre qui est censée boucher le/les trous, la fuite à diminué considerablement mais pas totalement. Puis-je remettre un autre produit pour la boucher complètement (en espérant que ça ne bouche pas les durites), ou dois-je impérativement changer mon radiateur?
Merci d’avance.
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Chrysler Neon 2.0i an 2001 ] Fuite Radiateur
Mer 14 Juin 2017, 06:39
Bonjour,
Il faut le changer,
À bientôt.
Il faut le changer,
À bientôt.
- [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements (résolu)
- [ Chrysler Neon 2.0 LE an 2001 ] Boîte qui fonctionne par accoups.
- [ Chrysler Neon 2.0i 98Kw AUT an 2001 ] Problème Ralenti
- [ Chrysler / Dodge Neon II 2000 - 2005 ] Liste des codes OBD
- Les fiches pratiques et problèmes résolus MOTEUR CHRYSLER NEON