- fredmag62138Nouveau
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[ Peugeot 407 2.0 hdi 136 an 2003 ] Problème puissance
Ven 13 Oct 2017, 11:07
bonjour,nous avons acheté une 407 Peugeot 136ch 2litre diesel d occasion 200000km année 2003.pendant une quinzaine de jours super,depuis plus de puissance,j ai le défaut P2562-26(avec le EOBD2)qui s affiche.merci.j ai fait remplacer le tuyau de dépression erg(petit croisillon blanc fissuré+tuyau).ca ne change rien.merci.si je peux avoir de l aide.
- bleualpineTech-modo
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Re: [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 an 2003 ] Problème puissance
Ven 13 Oct 2017, 13:15
Bonjour
Le code P2562 concerne le capteur de commande de pression de turbo.
Il s'agit donc de vérifier la partie commande de géométrie variable du turbo (la dégripper s'il y a lieu) et si son cablage n'est pas défectueux.
Le code P2562 concerne le capteur de commande de pression de turbo.
Il s'agit donc de vérifier la partie commande de géométrie variable du turbo (la dégripper s'il y a lieu) et si son cablage n'est pas défectueux.
- fredmag62138Nouveau
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Re: [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 an 2003 ] Problème puissance
Ven 13 Oct 2017, 13:52
bonjour,c est gentil de m' aider,il faut démonter le turbo?
- bleualpineTech-modo
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Re: [ Peugeot 407 2.0 hdi 136 an 2003 ] Problème puissance
Ven 13 Oct 2017, 15:16
Bonjour
Nous sommes là pour ça.
Dans l'absolu, je te dirais oui car de mémoire, le turbo est situé derrière le moteur mais il est possible que tu puisses y accéder sans avoir à démonter.
Le fameux capteur en question se situe sur la commande de la géométrie variable et il est chargé de donner la position des ailettes. Si celle-ci, comme je le pense, sont bloquées, il renvoit une information au calculateur en disant qu'il n'est pas à la bonne position un instant donné. Tu peux vérifier son cablage et son bon fonctionnement mais je doute franchement au départ que ce soit réellement lui qui soit en panne.
Nous sommes là pour ça.
Dans l'absolu, je te dirais oui car de mémoire, le turbo est situé derrière le moteur mais il est possible que tu puisses y accéder sans avoir à démonter.
Le fameux capteur en question se situe sur la commande de la géométrie variable et il est chargé de donner la position des ailettes. Si celle-ci, comme je le pense, sont bloquées, il renvoit une information au calculateur en disant qu'il n'est pas à la bonne position un instant donné. Tu peux vérifier son cablage et son bon fonctionnement mais je doute franchement au départ que ce soit réellement lui qui soit en panne.
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