- Marcos34Nouveau
Emploi : INFORMATIQUE
Niveau technique automobile : MOYEN
[ Mercedes Classe C 205 TD 2.2 an 1996 ] Fuite liquide refroidissement
Mar 14 Nov 2017, 14:35
Bonjour,
Nouveau sur ce site, je ferai de mon mieux pour respecter les chartes d'utilisation .
Suite une première fuite dans le circuit de refroidissement j'ai tenté de serrer le collier de la durite ce que malheureusement a provoqué une cassure de l'embout sur lequel la durite s’emboîte (voir photo). Le problème c'est que cet embout est en matière plastique solide et bien accroché à l'habitacle. Je me demandais si quelqu'un pourrait avoir une idée pour colmater et recoller le morceau sans remplacer toute la pièce.
Merci de vos conseils.
Nouveau sur ce site, je ferai de mon mieux pour respecter les chartes d'utilisation .
Suite une première fuite dans le circuit de refroidissement j'ai tenté de serrer le collier de la durite ce que malheureusement a provoqué une cassure de l'embout sur lequel la durite s’emboîte (voir photo). Le problème c'est que cet embout est en matière plastique solide et bien accroché à l'habitacle. Je me demandais si quelqu'un pourrait avoir une idée pour colmater et recoller le morceau sans remplacer toute la pièce.
Merci de vos conseils.
- [ peugeot 806 1.9 svdt an 1996 ] fuite de liquide refroidissement
- [ Peugeot 106 1.0 an 1996 ] fuite de liquide de refroidissement (résolu)
- [ Mercedes Class C W203 220cdi an 2003 ] fuite liquide refroidissement
- [ fiat punto 55 sx an 1996 ] Fuite apres changement liquide refroidissement
- [ZX TD an 96] Fuite liquide refroidissement