- BandiPetit mécano
Emploi : Technicien maintenance
Niveau technique automobile : Base++
[ BMW e46 320d M47 an 1999 ] Fuite d'huile puit de jauge
Lun 26 Fév 2018, 18:33
Bonjour,
je vous sollicite aujourd'hui car j'ai une grosse fuite d'huile sur la 320d 99.. donc ça fuit lorsque le moteur est en marche et par le petit trou situé tout en haut de la jauge à huile. Il y a quelque temps j'avais enlever un joint torique car je trouvais que la jauge était très dur à enlever pour faire le niveau (j'avais au préalable huilé les joints pour que ça glisse mieux mais ça quasiment rien changer) du coup j'ai remis un joint hier et toujours pareil.. ça pisse bien quand même!! j'ai tester de bouger un peut la jauge, moteur en marche et sa fuit moins mais ça fuit toujours:
Je crains le pire j'ai pu lire sur d'autre forum que la segmentation était cramé etc.
Je n'est aucune perte de puissance ou autre.. tout est normal hormis cette fuite..
je vous sollicite aujourd'hui car j'ai une grosse fuite d'huile sur la 320d 99.. donc ça fuit lorsque le moteur est en marche et par le petit trou situé tout en haut de la jauge à huile. Il y a quelque temps j'avais enlever un joint torique car je trouvais que la jauge était très dur à enlever pour faire le niveau (j'avais au préalable huilé les joints pour que ça glisse mieux mais ça quasiment rien changer) du coup j'ai remis un joint hier et toujours pareil.. ça pisse bien quand même!! j'ai tester de bouger un peut la jauge, moteur en marche et sa fuit moins mais ça fuit toujours:
Je crains le pire j'ai pu lire sur d'autre forum que la segmentation était cramé etc.
Je n'est aucune perte de puissance ou autre.. tout est normal hormis cette fuite..
- BandiPetit mécano
Emploi : Technicien maintenance
Niveau technique automobile : Base++
Re: [ BMW e46 320d M47 an 1999 ] Fuite d'huile puit de jauge
Mar 27 Fév 2018, 15:27
Bonjour, j'ai remplacer mon séparateur d'huile (le filtre était imbibé mais pas comme un porc ni colmater) et j'ai aussi changer les deux joints de la jauge et ça ne fuit plus par contre je ne sais pas du coup si ça venais de la soupape dégazage (séparateur d'huile) ou si ça venait des joints toriques...
- [BMW E39 523i touring bva 1999] Bruit de souffle venant du puit de jauge à huile
- [ BMW E46 316i M43tu an 2000 ] Claquement admission gargouillis dans puit de jauge
- [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] Fuite gazoil injecteur
- [ bmw e46 320d an 1999 ] fuite liquide refroidissement au niveau du calorstat
- [ bmw e46 320d an 1999 ] fuite liquide refroidissement au niveau du calorstat