- greg08230Petit mécano
- Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : bourg-fidele
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
Date d'inscription : 17/01/2016
[ VW Golf 4 SDI an 1999 ] calage avance injection impossible
Lun 02 Avr 2018, 21:24
Bonjour,
Je vous expose un peu mon soucis !
Du jour au lendemain ma voiture est devenue poussif au point d avoir du mal a monter les cotes !
Branchement valise et la aucun code panne mais juste un probleme d'avance ( 30°) après avoir controlé et essayé de regle l avance , je suis arrivé à 18° mais je n arrive pas a faire mieux !! (la voiture fonctionne légérement mieux ) et en roulant elle descent a 13° .....
J'ai contrôlé la distribution et celle ci est bien calé ......
Je pense a un capteur qui envoye une mauvaise info mais je ne voie pas lequelle ........
Merci à vous tous
Je vous expose un peu mon soucis !
Du jour au lendemain ma voiture est devenue poussif au point d avoir du mal a monter les cotes !
Branchement valise et la aucun code panne mais juste un probleme d'avance ( 30°) après avoir controlé et essayé de regle l avance , je suis arrivé à 18° mais je n arrive pas a faire mieux !! (la voiture fonctionne légérement mieux ) et en roulant elle descent a 13° .....
J'ai contrôlé la distribution et celle ci est bien calé ......
Je pense a un capteur qui envoye une mauvaise info mais je ne voie pas lequelle ........
Merci à vous tous
- greg08230Petit mécano
- Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : bourg-fidele
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
Date d'inscription : 17/01/2016
Re: [ VW Golf 4 SDI an 1999 ] calage avance injection impossible
Jeu 20 Jan 2022, 21:09
Bonjour à tous,
Malgré le temps depuis cette question , je tenais à dire que j'avais résolut ce problème et pour ceux que ca pourrait aidé voila en gros ce qui à été fait :
Un fusible de 2 ampère avait cramé et celui-ci est relié aux faisceau de la Pompe à injection ce qui bloquait la correction de l'avance .
Pour les puristes , ce sujet est résolu .
Bonne soirée
Malgré le temps depuis cette question , je tenais à dire que j'avais résolut ce problème et pour ceux que ca pourrait aidé voila en gros ce qui à été fait :
Un fusible de 2 ampère avait cramé et celui-ci est relié aux faisceau de la Pompe à injection ce qui bloquait la correction de l'avance .
Pour les puristes , ce sujet est résolu .
Bonne soirée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum