- splendideNouveau
Emploi : chauffeur accompagnateur
Niveau technique automobile : sans niveau tecnique
[ Ford KA an 2002 ] emplacement sonde liquide refroidissement
Dim 08 Avr 2018, 21:09
Bonjour a tous toutes , je suis nouveau sur le site , mais sachez que vous m avez aider a reparer quelque problème sur la lFord ka 2002que nous avons achetez récemment , il me reste a vous demander ou ce trouve la sonde de liquide de refroidissement ,j'ai lu des réponse mais j'aimerai avoir une photo de cette sonde qui me hente depuis plusieurs jour , merci pour vos réponse qui j'espère m aporterons satisfaction comme je les eu jusu a present. mer!ci a très bientot
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Ford KA an 2002 ] emplacement sonde liquide refroidissement
Lun 09 Avr 2018, 11:44
Bonjour
Nous serions ravis de pouvoir continuer à t'aider mais nos capacités limitées en matière d'arts divinatoires nous empêche de savoir de quelle motorisation il s'agit.
Une petite précision serait la bienvenue, une photo de ton moteur aussi pourrait nous aider à t'indiquer l'endroit où localiser la sonde sur ton moteur.
Nous serions ravis de pouvoir continuer à t'aider mais nos capacités limitées en matière d'arts divinatoires nous empêche de savoir de quelle motorisation il s'agit.
Une petite précision serait la bienvenue, une photo de ton moteur aussi pourrait nous aider à t'indiquer l'endroit où localiser la sonde sur ton moteur.
- [ VW POLO 9N 1.4 an 2002 ] Emplacement Sonde Liquide Refroidissement (résolu)
- [ Ford focus 1.8 tdci 115 cv an 2002 ] fuite liquide refroidissement
- [ ford transit 2.0 125 an 2004 ] Liquide de refroidissement
- [ fiesta 1.9 endura di an 2002 ] huile dans vase liquide de refroidissement
- [ FORD KA 1300 ] Fuite de liquide de refroidissement, Calorstat?