- lulu36Nouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault clio 2 1.5 dci 80 an 2003 ] problème du module UCH
Mer 16 Mai 2018, 10:58
Bonjour à tous ,je suis de CHATEAUROUX et en retraite , j'ai eu le problème du fameux module UCH sur une clio 2 ,2003 1.5 dci 80 cv , j'ai vu les tutos sur leforum , et JONNHY retraité a fait en 2016 une bonne réponse que je met en copie , car j'ai fait excatement ce qu'il dit , et impeccable plus de soucis , merci à tous et à JONNHY ,
COPIE :
Pour régénérer les contacts de la prise blanche et noir du "calculateur UCH" il suffit de démonter le boitier plastique; sortir la carte électronique et de tordre chaque contact. Ces broches-contact sont soit plate ou carré, il suffit de prendre une petite pince plate et de vriller légèrement les broches d'un degré.
Il faut appuyer un peu plus sur les connecteurs pour les "brocher" sur leur prises mais le résultat est appréciable.
COPIE :
Pour régénérer les contacts de la prise blanche et noir du "calculateur UCH" il suffit de démonter le boitier plastique; sortir la carte électronique et de tordre chaque contact. Ces broches-contact sont soit plate ou carré, il suffit de prendre une petite pince plate et de vriller légèrement les broches d'un degré.
Il faut appuyer un peu plus sur les connecteurs pour les "brocher" sur leur prises mais le résultat est appréciable.